mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bijour de SIGEAN dans le 11!!!!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
xtremforce
Slt les poulets!!!! Je m'appelle Christophe et ca fait on dira une bonne dixaine d'annee enfin meme 15 que je fais du Motocross sur Kawa xthumbup.gif J'etais en 2 temps depuis le debut ho ho 80 KX 125 KX 250 KX 500 KX et la ca fait 2 semaines que j'ai achete un 450 KXF de 2006 voila........Je me mets au 4 temps ca change!!!!!!

J'ai 36 ans au fait et je suis mecano chez Toyota Narbonne........Donc voila pour moi, et je viens ici pour connaitre de nouvelle personne et surtout connaitre le monde du 4 temps en motocross ou la je ne connais pas et peut etre vous donner des conseils sur le 2 temps biggrin.gif .........Merci a vous tous pour votre aide

Amicalement
Christophe biggrin.gif
benko
Bijour a toi aussi et binvenue sur le forum
mxteam
Un vrai vert vert, quoi....!

Bienvenue et à bientôt par ici...
wink.gif
old mx
salut christophe et bienvenue sur le forum , narbonne plage xthumbup.gif pour les campings car
xtremforce
xthumbup.gif Ha ha clair que Narbonne Plage c'est pas loin!!!!!! xthumbup.gif viens faire un tour, on ira se faire une sortie en cross biggrin.gif xwhistling.gif

Amicalement
Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.