mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avez vous une autre passion?
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Post bêbête comme dirait l'autre...
En dehors de la moto (MX TT...) et perdre votre temps en surfant sur internet... tongue.gif quels sont vos autres centres d'intérêts, passions ou activités!
Je ne parle pas de boulot, mais de passion bis... alors vous êtes plutôt bricole, jardinage, couture, voiture, dessin, vélo, simca1000!, collectionneur de boites à fromage...... ou rien de rien juste la moto!! sad.gif

Vous êtes peut-être plusieurs à partager les mêmes goûts... va savoir!

... toujours pas d'amateur de cox et buggies??? dry.gif biggrin.gif
sinon, j'use beaucoup de papier et crayons en dessinant!!
laugh.gif wink.gif
cr51
ben moi tout se qui a un moteur sa me branche
scooter des mer
tunning
rallyes
etc...
CR51
RM250
Je pratique aussi quelques sports nautiques : planche a voile et jet-ski.
Sinon je fais du velo, je cours et du karting de temps en temps.

Bricolage, bidouillage... ca m'arrive aussi.
Sergio
moi c'est la musique, malheureusement, entre la moto, le boulot et la rénovation de ma maison, je n'ai plus trop le temps de jouer de la gratouille. Mais dès que j'ai fini mes travaux, je m'y remet, craché juré. En attendant , j'écoute..... en ce moment, j'ai Ben Harper qui tourne dans la voiture( le disque .. )
Sinon, j'aimerai bien me mettre à la cuisine. J'aime bien manger et picoller. Je garde ça pour la retraite.
RM250
cool sergio, on a la cuisine en point commun wink.gif
THL
Pour ma part le sport en général sauf le foot j'ai horreur sinon je pratique la course à pied 3 à 4 fois par semaine de septembre à avril et natation en alternance quand j'ai du temps libre.
Et aussi la restauration de motos anciennes (TT).
old mx
moi c'est le vtt , les voyages en camping car et un peu de bricolage
tifab
QUOTE (old mx @ 1 Oct 2004, 17:22)
moi c'est le vtt , les voyages en camping car et un peu de bricolage

exactement pareil que old! on serait bien copins les deux!!!
lol
mac59
moi vtt, foot, baise etc... tongue.gif
Animatrix
Ben moi c mon pc , la télé..... smile.gif
Surtout pas le foot !! mad.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ 1 Oct 2004, 18:04)
Ben moi c mon pc , la télé..... smile.gif
Surtout pas le foot !! mad.gif

alors moi c'est anti-foot et anti télé (apart là météo)
bilouyam
Ben moi je trouve ce sujet super interressant, sa permet de mieu ce connaitre..lol

Bon moi ma passion, c'est vous.... tongue.gif Ben en fait c'est mon anniversaire aujourd 'hui (1 octobre) et c'etait pour vous aider a me le souhaiter.....

Moi je suis un fan de musique, et je pratique egalement en competition du tennis de table...Et ma famille, très très important aussi. Bon je vois que la picole est un de nos point commun, a voir!!!!Le plus to sera le mieux biggrin.gif
tifab
QUOTE (bilouyam @ 1 Oct 2004, 20:54)
Ben moi je trouve ce sujet super interressant, sa permet de mieu ce connaitre..lol

Bon moi ma passion, c'est vous.... tongue.gif Ben en fait c'est mon anniversaire aujourd 'hui (1 octobre) et c'etait pour vous aider a me le souhaiter.....

Moi je suis un fan de musique, et je pratique egalement en competition du tennis de table...Et ma famille, très très important aussi. Bon je vois que la picole est un de nos point commun, a voir!!!!Le plus to sera le mieux biggrin.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE bilouyam
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 1 Oct 2004, 20:54)
Ben moi je trouve ce sujet super interressant, sa permet de mieu ce connaitre..lol

Bon moi ma passion, c'est vous.... tongue.gif Ben en fait c'est mon anniversaire aujourd 'hui (1 octobre) et c'etait pour vous aider a me le souhaiter.....

Moi je suis un fan de musique, et je pratique egalement en competition du tennis de table...Et ma famille, très très important aussi. Bon je vois que la picole est un de nos point commun, a voir!!!!Le plus to sera le mieux biggrin.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE..........

JOYEUX ANNIVERSAIRE..........

JOYEUX ANNIVERSAIRE BILOUYAM.....


JOYEUX ANNIVERSAIRE.........
bilouyam
Merci a vous 2, sa me touche vraiment, je me sent moins seul....

Vous ete les meilleurs, je suis emu moi maintenant rolleyes.gif rolleyes.gif
charolais
QUOTE (bilouyam @ 1 Oct 2004, 20:54)
Ben moi je trouve ce sujet super interressant, sa permet de mieu ce connaitre..lol

Bon moi ma passion, c'est vous.... tongue.gif Ben en fait c'est mon anniversaire aujourd 'hui (1 octobre) et c'etait pour vous aider a me le souhaiter.....

Moi je suis un fan de musique, et je pratique egalement en competition du tennis de table...Et ma famille, très très important aussi. Bon je vois que la picole est un de nos point commun, a voir!!!!Le plus to sera le mieux biggrin.gif

bonne anniversaire a toi[SIZE=14][COLOR=green] wink.gif
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 1 Oct 2004, 23:01)
Merci a vous 2, sa me touche vraiment, je me sent moins seul....

Vous ete les meilleurs, je suis emu moi maintenant rolleyes.gif rolleyes.gif

Tu as versé une larme en lisant nos lignes ?
mac59
joyeux anniversaire

en retard desolé sad.gif unsure.gif
mxteam
QUOTE (mac59 @ 2 Oct 2004, 11:28)
joyeux anniversaire

... aussi!! smile.gif

mais pour revenir au sujet...???
wink.gif
Denis125
moi j'fai du bmx wink.gif
BlackWidow
du vtt, un peu de dirt en bmx, de l'aeromodelisme et acczssoirement du monster truck 1/8e de mon frère,de la muzik, guitare electrique, piano, puis je bricole, je teste des conneries sur ma vieille dtmx genre rouler sans cartouche,ou avec cartouche fabriquée & soudée maison en modifiant le passage des gaz... jsuis en train de penser à un système de compression forcée du flux de gaz dans la cartouche par un système de coude ds le silencieux, pour donner plus de patate, mais pour 13chevaux, elle demarre super bien sans cirette à l'embrayage comparé à la CR... en ce momment je suis entrain de changer bobine (morte)+les vis platinées et quelques autres bricoles d'allumage(date de 78 la dt!)
ah oui, je fais aussi du tir à l'arc (à poulie)
Animatrix
QUOTE (BlackWidow @ 3 Oct 2004, 00:00)
du vtt, un peu de dirt en bmx, de l'aeromodelisme et acczssoirement du monster truck 1/8e de mon frère,de la muzik, guitare electrique, piano, puis je bricole, je teste des conneries sur ma vieille dtmx genre rouler sans cartouche,ou avec cartouche fabriquée & soudée maison en modifiant le passage des gaz... jsuis en train de penser à un système de compression forcée du flux de gaz dans la cartouche par un système de coude ds le silencieux, pour donner plus de patate, mais pour 13chevaux, elle demarre super bien sans cirette à l'embrayage comparé à la CR... en ce momment je suis entrain de changer bobine (morte)+les vis platinées et quelques autres bricoles d'allumage(date de 78 la dt!)
ah oui, je fais aussi du tir à l'arc (à poulie)

Des fois, ca t'arrive de t'emmerder ? laugh.gif
vdub199
ben moi j'aime bien le foot! nah! lol mais bon c'est pas le premier de mes hobbies...

j'aime bien les jeux vidéo (pas trop qd meme!), je fais le championnat universitaire de foot en salle, la zic aussi bcp mais c chiant je peux pas telecharger c'est interdi. sad.gif , la picole wink.gif (oh oh oh!) la plongée... et les voyages surtout! mais j'attend d'etre vieux pour en faire plein car tant ke je peux faire de la moto ben je garde mes sous pour ça! laugh.gif
chimelrider
Bah avec 5 jours de retard : Bon anniv. BilouyamT'as bien soufflé tes bougies. T'as eu quoi en cadeau? des béquilles ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Pour le sujet, le gors de mon occupation tourne autour de la moto, du modélisme et de l'ébénisterie. Mais c'est souvent dans l'atelier que ça se passe.
Eh oui, je passeune grande partie de mon temps libre à bricoler.

En ce moment, je fais pas mal de fibre de verre. J'ai fait pour ma Bandit toute une garde robe. ça va du sabot avec halogènes intégrées (pour bien voir la nuit) au passage de roue, en passant par lèche roue, capot de selle, masque de feu arrière en forme de gugus. laugh.gif laugh.gif
Le projet, c'est de faire une double sortie de pot (un de caque côté) position haute en carbonne kévlar ainsi que les collecteurs depuis le dessous de la moto. ça existe pas d'origine, jserias le seul à les avoirs laugh.gif laugh.gif
J'ai attaqué un sabot et des protection de cadre en carbone kevlar pour le 250WRZ aussi. smile.gif smile.gif

Sinon, c'est modélisme avec construction d'avion (1), de bateaux (7) ou je fais viouner le buggy sur le terrain de BMX. Fait des joulis sauts laugh.gif laugh.gif

Enfin, quand j'ai des commandes, je fais des meubles en bois massifs.

alors vous voyez, avec tout ça, j'ai pas le temps d'aller à la drague alors je reste céliba snif
pierredole
Moi en plus de la moto j'ai fait 13 ans d'athlétisme c'était vraiment la chose qui me prenait le plus de temps mais les blessures à répétition, les difficultés à revenir après et mon entrée dans la vie active ont eu raison de cette passion. Aujourd'hui mes genoux me font tellement mal quant je m'enquille une séance de vitesse que je met une semaine à m'en remettre... donc l'athlé c'est entre () mais ça reste dans mon coeur quant même. Sinon je suis un fondu de snowboard mais attention je fais du surf alpin pour tailler la piste et creuser des ornières digne d'un terrain de MX... je ne prend le free ride que pour les jours de poudre. Voilà pour le principal. Mais je suis tjrs ok pour pratiquer toute sorte de sports.


Et j'oubliais, je suis un passionné de sport de chambre mais je m'entraine tjrs avec la même monture... quant on en a une qui marche, on s'en fout de l'année, on se la garde!!!! lol
TRESSS45
oui mon autre passion c'est faire la tuf et boire smile.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ 6 Oct 2004, 15:45)
oui mon autre passion c'est faire la tuf et boire smile.gif

pas bien du tout ça tress. Si tu veux avoir la forme y fo pas que tu sois trop passionné par cette 2nde passion sinon.... sad.gif
vdub199
c koi(ki) sur ton avatar tress?
TRESSS45
chadou
vdub199
ah le nain! biggrin.gif je croyai ke ct un ptit cousin a toi! smile.gif
ade
pour ma part j'aime bien le domaine de l'élevage, je travaille dans une ferme ou je suis tout les jours avec les vaches et j'aime ça! biggrin.gif
sinon chez moi j'éléve des perruches allez visiter mon site www.mespiafs.fr.fm tongue.gif

ps: j'aime les femmes aussi (une en particulier) hummmm!!!!! rolleyes.gif
nicolas#16
tes perruches ressemblent un peu à la folle
cr51
deja dit sur un autres poste nicolas ...
CR51
JP.59
pour moi c'est : vtt, karting, bricolage dans la maison ( non en fait c'est pas une passion ça rolleyes.gif ) et si j'avais les moyens, j'aurai un camping-car pour voyager ...et un voilier aussi....mais là je m'égare un peu.....

et les GP de cross à la tv dans le canapé le dimanche !! laugh.gif

smile.gif
nicolas#16
QUOTE
deja dit sur un autres poste nicolas ...
CR51[/CODE]

c'était pas plutôt sur le sujet de la peluche à tresss?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.