mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KEN BLOCK
Mxteam > le club > Le coin multimédia
LuckyNumber_Slevin
Voila une petite video de Ken Block pilote de rally et embassadeur de la marque DC Shoes entre autre...et surtout inventeur du Gymkhana...

je ne sais pas si quelqu'un connait mais voyez par vous meme..... attention c'est du très très lourd

LuckyNumber_Slevin
j'ai oublié de preciser qu'il existe une autre video de KEN BLOCK en SUBARU IMPREZA WRX STi qui fait une course contre RICKY CARMICHAEL avec bosse et saut etc Subaru vs 450 RMZ IMSTP6.gif
tomtomgo#62
salut,

cela déjà été poster, mais bon rien n'empêche de le revoir encore une fois. xwhistling.gif

pas contre il a rien inventer le gymkhana sa existe depuis un moment.
luddoy
Par contre en epreuve de Rally il a pas brillé autant.
Mais bon résultat quand même.
LuckyNumber_Slevin
Citation (tomtomgo#62 @ 12 Mar 10 à 09:12 ) *
salut,

cela déjà été poster, mais bon rien n'empêche de le revoir encore une fois. xwhistling.gif

pas contre il a rien inventer le gymkhana sa existe depuis un moment.



ah desolé pourtant j'ai fais une recherche sur le forum je n'avais pas trouvé unsure.gif
kx1678
Avec Maxx ont connait BEN KLOCK mais pas ken Block xthumbup.gif (c'est subtil !!!)
vincentimes.69
Citation (LuckyNumber_Slevin @ 12 Mar 10 à 12:33 ) *
ah desolé pourtant j'ai fais une recherche sur le forum je n'avais pas trouvé unsure.gif

tu me copieras 1000 fois "oui c'est vrai, j'ai pas beaucoup cherché, j'referai plus" !!! laugh.gif
Fmx51
Ce mec est un roi du drift xthumbup.gif I <3 him cool.gif
k3von3
Citation (LuckyNumber_Slevin @ 12 Mar 10 à 08:08 ) *
Voila une petite video de Ken Block pilote de rally et embassadeur de la marque DC Shoes entre autre...et surtout inventeur du Gymkhana...

je ne sais pas si quelqu'un connait mais voyez par vous meme..... attention c'est du très très lourd


Ken Block, n'est pas seulement l'embassadeur, mais co-fondateur et président, homme redoutable en affaire et sur la piste, mais c'est vrai que en rally c'est pas terrible, sur le dernier rally WRC il a finit dans le fossé .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.