mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : homologation
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
fullgaz63
salut les verdeux je fais du cross mais depuis tout petit j'adore l'enduro j'en fais par les chemins mais illégallement xwhistling.gif je vais passer mon permis 125 mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre comme moto comme je veut faire de l'enduro et du cross xblushing.gif ayant déja essayé la 125 exc en cross je ne me sens pas du tout a l'aise dessus je roule pour l'instant avec une rm en cross qui ne va pas du tout en enduro je voudrais faire homologuer une cross et comme j'ai vu que l'on pouvait homologuer la 125 yz je me demandais si par hasard on ne pourrait pas faire homologuer la 125 sx ? IMSTP6.gif a par que pensez vous de l'yz en enduro ? xthumbup.gif
MAT 85
Impossible de faire une homologation à titre isolé pour un particulier, seul solution comme pichon avec sa 450 exc, prendre une 125 exc et mettre suspension, freins... de sx
Sergio
Ben moi j'ai vu Boucardey rouler en cross avec une 125 EXC stock, ça ne le pénalisait pas trop ..
Sincèrement, l'EXC est très typé compétition, si tu la met à la limite en MX, c'est que tu roules vraiment fort.
Sinon, pour répondre à ta question : pas possible d'homologuer à titre isoler. Voir avec le Team HMC à St Genis Poully (01) pour les YZ homologuées.
ARDECHOIS
Cela se pratique pour les yam yz 2tps 125 & 250 pour 1500 roros
http://www.motorbike-france.com/www/site.php?op1=media,261

HOMOLOGATION 125 & 250 YZ 2T YAMAHA

La société Motorbike est heureuse de vous annoncer que l’homologation des 125 et des 250 YZ se fait des à présent dans nos locaux en Avignon en une journée sur RDV.
Nous pouvons homologuer les modèles neuf et occasion (modèles cadre ALU à partir de 2005). Nous pouvons prévoir une solution pour le transport aller-retour de votre véhicule de votre domicile à chez nos locaux.

• Homologation 125 & 250 YZ :
- Homologation EURO 3
- 125 YZ homologué MTL et conduisible avec le permis A1 dès 16 ans. (ou aprés 2 ans de permis cool.gif
- 250 YZ homologué MTT1 et conduisible avec le permis A dès 18 ans.

• Kit homologation 125 & 250 YZ :
- Plaque phare Acerbis, support plaque immatriculation, clignotants, commodo, faisceau additionnel, stator rebobiné, régulateur, compteur et capteur Acewell, support compteur, contacteur à clef, aimant capteur, batterie, capteur de freinage, klaxon, rétroviseurs, pot d’échappement homologué, valve anti pollution, gicleur ralenti, gicleur principal, couronne 46 ou 47 dents, béquille latérale, robinet d’essence, bride manchon filtre à air, bloque disque arrière, …

• Tarif homologation 125 & 250 YZ :
- 125 YZ : Tarif TTC 1500 € TTC (hors Transport)
- 250 YZ : Tarif TTC 1500 € TTC (hors Transport)
fullgaz63
merci a tous de m'avoir répondu je vais voir le probleme est que mon oncle avait une 125 exc et a moins de faire préparer les suspensions pour le cross pas moyen de s'en sortir avec ce qu 'avait du faire boucardey je pense mais bn sinon les yz sont des bonnes motos autant en cross qu'en enduro je vais voir et merci pour les réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.