mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme montage plastique crf 250 08 sur 05
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Milvus
Bonjour à tous,
J'avez lu à droite à gauche que les kit plastique de crf 250 08-09 pouvaient s'adapter sur les 05-06 (quelqu'un l'a meme fait j'ai vu sur le forum une toute blanche qu'il voulait mettre en vente --> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38843 ), mais je viens de recevoir un gb arrière de 08-09 et c'est pas du tout les memes ohmy.gif
Impossible de l'adapter car deja bien plus court que le mien et les trous pas au meme endroits.
Donc je posais une question, ca devrait vraiment s'adapter ou c'est là où je l'ai commandé qu'ils m'ont pas envoyé le bon ? rolleyes.gif

Merci
mc jak1
Citation (Milvus @ 11 Mar 10 à 16:30 ) *
Bonjour à tous,
J'avez lu à droite à gauche que les kit plastique de crf 250 08-09 pouvaient s'adapter sur les 05-06 (quelqu'un l'a meme fait j'ai vu sur le forum une toute blanche qu'il voulait mettre en vente --> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38843 ), mais je viens de recevoir un gb arrière de 08-09 et c'est pas du tout les memes ohmy.gif
Impossible de l'adapter car deja bien plus court que le mien et les trous pas au meme endroits.
Donc je posais une question, ca devrait vraiment s'adapter ou c'est là où je l'ai commandé qu'ils m'ont pas envoyé le bon ? rolleyes.gif

Merci



Salut,

en fait si tu veux relooker ta moto en model 2008/2009 il faut changer la boucle arriere !

car les trous ne correspondent pas et le gdb arriere ne se monte pas !

Idem pour la double sortie qui ne se monte que si tu changes egalement la boite a air.Boucle arriere + boite a air + echappement =TOTAL LOOK 2008/2009.

Perso moi c'est ce que j'ai fait, une boucle arriere avec boite a air environ : 200 euros et l'echappement se trouve a 150/200 euros sur le net...

voila si tu as des questions pour le montage ou autre, n'hesites pas !

a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.