mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème Allumage 250 CR 1988
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
majikjuan
bonjour voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrais me montrer par photo un stator de cette année la svp , car j'ai un gros doute de celui qui est monter dessus et en conséquences ne marche pas !!!! aucune étincelles.... voici celui qui est monter actuellement, a L'aide....merci
majikjuan
Personne pour m'aider svp???????
nicolas27
ca a l air d etre le bon mais change ton antiparasite ,bougie voir meme la bobine rolleyes.gif j avais grille ces 3 choses xthumbup.gif la sur la miene de 1991 depuis nikel
Maxx
J'ai eu un 250 CR en 88 et ça y ressemble (c'est loin tout ça)

Parcontre la ton truc est tout rafistolé, on voit que le capteur n'est même pas en place.
Le soucis vient donc de là car le capteur doit ètre très très près du rotor ou alors d'un des fil qui est soit déssoudé soit coupé sous les morceaux de gaine thermo.
Maxx
doudou19
Citation (majikjuan @ 11 Mar 10 à 14:21 ) *
bonjour voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrais me montrer par photo un stator de cette année la svp , car j'ai un gros doute de celui qui est monter dessus et en conséquences ne marche pas !!!! aucune étincelles.... voici celui qui est monter actuellement, a L'aide....merci


SALUT A TU ESSAYER EN POUSSANT PARCEQUE MOI EN 90 A PEU PRES MON 125 NE DÉMARRER PLUS AU QUICK MAIS EN POUSSANT OU EN DESCENTE ÇA PÉTÉ ONT M AVAIS DIT Q IL Y AVAIS UNE BOBINE POUR DÉMARRER ET L AUTRE POUR LE HAUT RÉGIME ESSAYE ÇA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.