mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
tomkawa2009
je voudrais savoir si la course de beines est maintenue ce dimanche car vu la météo capricieuse?
merci aux organisateurs de répondre car je dois pas etre le seul a me poser cette question
bourdyx95
Citation (tomkawa2009 @ 11 Mar 10 à 08:43 ) *
je voudrais savoir si la course de beines est maintenue ce dimanche car vu la météo capricieuse?
merci aux organisateurs de répondre car je dois pas etre le seul a me poser cette question

we l temp de merde
Goon rider
Citation (bourdyx95 @ 11 Mar 10 à 09:23 ) *
Citation (tomkawa2009 @ 11 Mar 10 à 08:43 ) *
je voudrais savoir si la course de beines est maintenue ce dimanche car vu la météo capricieuse?
merci aux organisateurs de répondre car je dois pas etre le seul a me poser cette question

we l temp de merde


heu... quel temps de merde??? IMSTP6.gif
mxvicto#16
Citation (Goon rider @ 11 Mar 10 à 12:44 ) *
heu... quel temps de merde??? IMSTP6.gif


Bin ouais mon Fab, il a neigé hier soir et ce matin sur Tonnerre et ses environs, d'ou la question de Tom!

Mais le soleil est de retour et tout va rentrer dans l'ordre pour dimanche! xthumbup.gif

Victo' cool.gif
toto
Ca risque pas d'etre annuler. Le terrain de Beines est le terrain le plus praticable en hiver. C'est pas trois ou quatre flocons qui vont arreter des pilotes motivés!!! Il ne va pas faire tres chaud mais c'est normal puisque c'est encore l'hiver.
Goon rider
Citation (mxvicto#16 @ 11 Mar 10 à 13:11 ) *
Citation (Goon rider @ 11 Mar 10 à 12:44 ) *
heu... quel temps de merde??? IMSTP6.gif


Bin ouais mon Fab, il a neigé hier soir et ce matin sur Tonnerre et ses environs, d'ou la question de Tom!

Mais le soleil est de retour et tout va rentrer dans l'ordre pour dimanche! xthumbup.gif

Victo' cool.gif


houla bah c la tempête chez vous!! nous en ce moment on est en train d'user les écrans iridium, a avoir des traces de bronzages en roulant xthumbup.gif

sorry tom on a pas le même climat a 50 bornes d'écart apparemment.

bonne course a tous! et surtout : pas de visière xthumbup.gif
ktm53
Citation (Goon rider @ 11 Mar 10 à 17:18 ) *
Citation (mxvicto#16 @ 11 Mar 10 à 13:11 ) *
Citation (Goon rider @ 11 Mar 10 à 12:44 ) *
heu... quel temps de merde??? IMSTP6.gif


Bin ouais mon Fab, il a neigé hier soir et ce matin sur Tonnerre et ses environs, d'ou la question de Tom!

Mais le soleil est de retour et tout va rentrer dans l'ordre pour dimanche! xthumbup.gif

Victo' cool.gif


houla bah c la tempête chez vous!! nous en ce moment on est en train d'user les écrans iridium, a avoir des traces de bronzages en roulant xthumbup.gif

sorry tom on a pas le même climat a 50 bornes d'écart apparemment.

bonne course a tous! et surtout : pas de visière xthumbup.gif


C'est clair qu'il fais chaud chez nous, obligé de roulé les fenetre ouverte on a sortie les rayban etc...
on a meme pu faire une soiré barbec pour dire rolleyes.gif

Bon allé faite fondre la neige seché la piste on arrive !!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.