mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross voler sur Alembon
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
antomoto
une 125 yz d'année 2007 a été voler cette nuit au alentour de 2-3h du matin a Alembon(62850) près de licques!La moto a un kit deco yamaha racing bleu blanc avec un peu de turquoise avec sa housse de selle et des fonds de plaque noir sans numéro de marque ace!!!!les chausettes de protection pour les fourches de marque Bihr sont couper a moitié!!si quelqu'un voit quelque chose de bizarre n'hésiter surtout pas merci anthony!!!on peut également remarquer sur la moto qu'il y a du rouge sur le dos des plaquettes de frein avant!!D'avance merci!!!
KaTéMmAn
en ce moment ça craint, ce weekend dans la nuit de samedi à dimanche, il a eu 2 motos de voler à Questrecques, à côté de Samer, et chez deux personnes différentes. Chez une personne, en 15 min la moto a disparu, le gars va voir dans son garage avant de partir travailler, la moto était encore, puis son fils descend dans le garage 15-20 min après, plus de moto.

Les gars qui volent sont des pros je pense, il doit avoir un trafic de moto vu le nombre de moto volé en ce moment dans notre coin. mad.gif mad.gif

si je la voit, je te fais signe wink.gif wink.gif
vincentimes.69
déplacé dans la bonne rubrique, pas d'exception.
Chpru#224
Citation (antomoto @ 10 Mar 10 à 14:30 ) *
une 125 yz d'année 2007 a été voler cette nuit au alentour de 2-3h du matin a Alembon(62850) près de licques!La moto a un kit deco yamaha racing bleu blanc avec un peu de turquoise avec sa housse de selle et des fonds de plaque noir sans numéro de marque ace!!!!les chausettes de protection pour les fourches de marque Bihr sont couper a moitié!!si quelqu'un voit quelque chose de bizarre n'hésiter surtout pas merci anthony!!!on peut également remarquer sur la moto qu'il y a du rouge sur le dos des plaquettes de frein avant!!D'avance merci!!!



Oui Ti bay ma dit sa se matin!en se moment sa fait que sa!!encore des mec qui on rien a foutre de la journée et qui vive de nos motos en les revendant!sa me dégoute sa!!
LowRider
Trop dégouté pour toi unsure.gif mad.gif

C'est clair qu'en ce moment, on a limite des doutes sur tout le monde tellement ca vole de partout ..

Mais j'ai une tite question, les motos volées été attaché ou non ? huh.gif
antomoto
ok merci a tous moi aussi je surveille les sites de vente sans me faire trop d'illusion...pour info de mon cotè malheuresement la moto n'étais pas attacher.Je pense qu'aujourd'huit tout le monde devrait s'equiper contre le vol car c'est vrai que sa vient grave!!J'ai su aussi qu'il y avait eu un vol de motocross sur devres si quelqu'un en a entendu parler faite moi signe des fois qu'il y aurait un rapport entre les deux!!merci
mxkid53
Il y a aussi le site www.volmx.fr pour centraliser les motos volées.
thealex62
Salut moi aussi j'habite prêt de licque si je voit quoique se soi je te tien au courant !

Désoler pour toi ... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.