mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIDE POUR DEBUTANT
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jujupassion62
SALUT à TOUS.VOILA JE DEBUTE EN MOTOCROSS EST JE VOUDRAI AVOIR QUEL QUE CONSEILLE. J AI ROULER CE WEEKEND SUR TERRAIN.QUAND J'ARIV SUR LES APPEL J AI TOUJOURS TENDANCE A FREINER AVANT ET JE N ARRIVE JAMAIS A PASSER MES VITESSE JE SUIS TOUJOURS EN DEUX OU EN TROIS CAR LES APPEL OU LES SAUT ARRIVE VITE.JE SAIT QUON DEVIENT NOVICE LA PREMIERE ANNeé C'EST SUR DONC SI VOUS AVEZ QUELQUE CONSEIL.MERCI A TOUS
Fmx51
Slt ! Conseil N°1 : Tu peux écrire en minuscule t'aura autant de réponses ne t'inquiète pas laugh.gif

T'as quel niveau en fait ?

Citation
J AI TOUJOURS TENDANCE A FREINER AVANT ET JE N ARRIVE JAMAIS A PASSER MES VITESSE JE SUIS TOUJOURS EN DEUX OU EN TROIS CAR LES APPEL OU LES SAUT ARRIVE VITE.


J'ai pas tout compris... C'est toi qui a peur en fait ou tu n'arrive pas accélérer à cause du tracé ? Ou les deux peut-être ?
Précise un peu plus wink.gif
LoloWRZ
ban oué, c'est quoi ce bordel, j'ai rien compris laugh.gif
Vices.La
Citation (Fmx51 @ 9 Mar 10 à 18:40 ) *
Slt ! Conseil N°1 : Tu peux écrire en minuscule t'aura autant de réponses ne t'inquiète pas laugh.gif

T'as quel niveau en fait ?

Citation
J AI TOUJOURS TENDANCE A FREINER AVANT ET JE N ARRIVE JAMAIS A PASSER MES VITESSE JE SUIS TOUJOURS EN DEUX OU EN TROIS CAR LES APPEL OU LES SAUT ARRIVE VITE.


J'ai pas tout compris... C'est toi qui a peur en fait ou tu n'arrive pas accélérer à cause du tracé ? Ou les deux peut-être ?
Précise un peu plus wink.gif

Mdrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.