mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHoto Les Ricyes ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
A LA recherche De LA DAme qui a prie des photos ce dimanche o ricyes ??? merci d'avance
bourdyx95
ui des foto svp !!!
pierino
salut a tous!!!!!

si vou voulé voir des photo des ricey allé dans google et tapé "circuit de moto de l'aube 10" et aprés vou avé tou les circui de l'aube et avec des photo et sur certain circui il y a des video!!!!
sportivement pierino!!!! xthumbup.gif
lolomendes
tu va sur le forum du club il y a des photos et des vidéos + toutes les infos sur le terrain xthumbup.gif
http://mxwhiteway.forum-actif.net/forum.htm
ktm#166
mercii , mais je recherche la dame qui a prit des photos de l'entrainement dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif
lolomendes
Citation (ktm#166 @ 9 Mar 10 à 19:46 ) *
mercii , mais je recherche la dame qui a prit des photos de l'entrainement dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif

ben justement se sont ses photos sur le site xwhistling.gif
Mxwhiteway
Salut,

Les photos on été prise par Nanou et Ninie, elle était deux finalement.

Celle de Ninie sont déjà en ligne, il y a un lien sur notre forum dans la partie photo.

Celle de Nanou vont bientôt arriver

ktm#166
vous Pourez mettre un lien pour les deux photographe svp je vous remerci d'avance , si nan le terrain eté supper!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#166
Les Deux Photographe , on t'il mit leur photo en ligne , deja ninie oui un grand merci , superbe photo !!!! xthumbup.gif atend celle du deuxieme photographe avc impatience !!! xthumbup.gif xthumbup.gif journé au toop!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.