mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos des arcs?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
roubeich06
Salut tout le monde,est ce que quelqun aurait pris des photos ou video du nouveau tracé des arcs? rolleyes.gif
Maxx
pas pris de photos, mais j'y suis aller hier après midi et ils étaient entrain de bosser dessus.

Franchement c'est du lourd, le terrain a été tailler en 2, vraiment il ne vas presque plus rien rester de ce qu'il été avant et la déjà moi ça me plait beaucoup, z'en avez de la chance wink.gif
benko
désoler tromper de post il y a eu unproblème xblushing.gif ne fait pas attention
Rot83
j'ai été devancer ^^ need des photos plizzz
j'espère qu'il ne sera pas trop chaud pour les débutant comme moi !
loann#74
Citation (Rot83 @ 7 Mar 10 à 21:54 ) *
j'ai été devancer ^^ need des photos plizzz
j'espère qu'il ne sera pas trop chaud pour les débutant comme moi !

t'y sera samedi ? si oui, j'y serais aussi smile.gif 125 yz # 59 et tenue fox smile.gif je serais avec un pote en rmz wink.gif et surement un autre en kxf 2010
Rot83
Citation (loann#74 @ 9 Mar 10 à 17:01 ) *
Citation (Rot83 @ 7 Mar 10 à 21:54 ) *
j'ai été devancer ^^ need des photos plizzz
j'espère qu'il ne sera pas trop chaud pour les débutant comme moi !

t'y sera samedi ? si oui, j'y serais aussi smile.gif 125 yz # 59 et tenue fox smile.gif je serais avec un pote en rmz wink.gif et surement un autre en kxf 2010


Ah nan désoler j'y serai dimanche moi xthumbup.gif j'ai hâte de voir sa !
Maxx
Je ne sais pas s'il sera ouvert samedi, vu le temps de merde et surtout s'ils aurront eu le temps de finir les énormes travaux qu'ils ont entrepris, mais en tout cas je pense que la piste va être modifiée de plus de la moitiée et le circuit rallonger aussi il me semble à 1ère vue.
Vous aurrez la surprise smile.gif
alan.83
Salut a tous en attendant la reception de mes articles, je suis allez voir a quoi resemble le nouveau circuit et voici quelques photos!
Pour ceux qui rider cet apres midi je vous ai peut etre en photo ?
Envoyer moi un post (avec adresse mail) et je vous enverrais les photos (une dixaine prise).
Vivement la reprise car le terrain a l'air niquel.
Rot83
je confirme j'ai passer une super journée xthumbup.gif
Maxx
Salut Alan, je ne t'ai pas vu.

si jamais tu as pris des photos quand mon fiston avec son Pitbike noir était sur la piste, il sera très heureux wink.gif

alan.83
Salut max, je ne suis pas venu rouler (pas encore tous mon matos)
et je ne suis vraiment pas rester longtemps, j'etais avec mes enfants pour leurs faire decouvrir la piste.
Je pense que c'est ton fiston sur cette photo donc envoi moi ton adresse et je te l'enverrai non reduite.
A+
yann83120
Citation (alan.83 @ 15 Mar 10 à 08:39 ) *
Salut max, je ne suis pas venu rouler (pas encore tous mon matos)
et je ne suis vraiment pas rester longtemps, j'etais avec mes enfants pour leurs faire decouvrir la piste.
Je pense que c'est ton fiston sur cette photo donc envoi moi ton adresse et je te l'enverrai non reduite.
A+

les 2 YAM 2010 en photo ( le 450 et 250 ) roule vraiment très bien! j'ai pris un peu note de leur différence de pilotage pour me performer!

je sais pas si vous avez vu hier, le 500 CR noir... aie aie aie au début je pensé que c'était un 250, mais vu la taille du cylindre et comment il a retourné la piste... impressionnant!

Ton fiston commence a prendre la confiance Maxx! il progresse a vu d'œil wink.gif

Maintenant que la moto est a peu près prête, je vais passer avec mon pote le CASM pour pouvoir rouler sur un "vrai" circuit!

Là sa y est on a fait le deuil du circuit du plan... même les enduristes doivent galérer... les ornières c'est des virages relevés profond de 50/60cm... bref...
Maxx
et ouai Yann, passes le CASM avec tes potes puis uen petite licence entrainement et après on pourra se prévoir des sorties sur les divers circuits de provence, en partant du samedi matin au dimanche fin d'aprèms. ou que le dimanche tôt.
le bivouac sur les circuits ect.. le top de la rigolade.

smile.gif
Rot83
Citation (alan.83 @ 15 Mar 10 à 08:39 ) *
et je ne suis vraiment pas rester longtemps, j'etais avec mes enfants pour leurs faire decouvrir la piste.


je croie que je t'ai aperçue ! tu avais trois ou quatre petit avec toi ?
Et effectivement le 500 était impressionnant !
A bientôt sur le circuit alors !
alan.83
ouais 3 petit garcons, le quatrieme est encore trop petit pour venir etant donné qu'il est né il y a dix jours.
La famille s'agrandi.
A_driii3n
Bonjours, a tous je suis nouveau. j'aimerais savoir ce qui faut pour roulee au arcs ? (license, CASM etc...)
yann83120
Citation (A_driii3n @ 18 Mar 10 à 17:47 ) *
Bonjours, a tous je suis nouveau. j'aimerais savoir ce qui faut pour roulee au arcs ? (license, CASM etc...)

depuis peu il faut le CASM, donc la licence pour pouvoir rouler meme pour l'entrainement! voilà chef!
Maxx
il faut au minimum une licence entrainement, et donc pour avoir la licence il faut passer le CASM (épreuve relativement simple)
42€ de CASM + 105 € de licence et ensuite moyenant quelques euros pour la journée de roulage (10€ si tu n'est pas du club des Arcs) et à toi les joies du roulage sur un vrai terrain de cross , qu'ils viennent de refaire et continues à l'amélioré.

wink.gif

A_driii3n
Ok merci
yann83120
Citation (Maxx @ 18 Mar 10 à 21:54 ) *
il faut au minimum une licence entrainement, et donc pour avoir la licence il faut passer le CASM (épreuve relativement simple)
42€ de CASM + 105 € de licence et ensuite moyenant quelques euros pour la journée de roulage (10€ si tu n'est pas du club des Arcs) et à toi les joies du roulage sur un vrai terrain de cross , qu'ils viennent de refaire et continues à l'amélioré.

wink.gif


J'y suis allé hier aux arcs pour me renseigné pour le CASM, yen a un le 10 Avril! donc normalement j'y serait wink.gif

Et la dame ma dit que pour rouler il faut: le CASM et licence, jusque là ok et après 20€ pour le club des Arcs, et 5€ à chaque fois que tu roules! ils devraient faire un forfait à l'année, sa serait plus interessant pour ceux qui roulent souvent!

ça en fait des sous tout sa! et 85% pour la FFM... qui ne reverse rien pour l'évolution du terrain...! vive la France!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.