mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention c'est du LOURD
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
J'ai retrouver une sacrée photo Vintage

c'est ma 1ère brelle de cross en 1979 , attention c'est une méga machine d'usine, un proto hors de prix, une pièce unique.








laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif









on voit le super bordel de mon père (morceaux de bois ect...) et sa R-16 dans la rue. La en fait c'est celle qui me servait à aller à l'école et aller dans les chemins quand j'avais pas cours entre deux. Sinon on voit une partie du guidon et de la roue avant de celle qui me servait exclusivement en cross.

Et sinon et bien c'est à cet endroit qu'ensuite j'ai garer et entretenu mes "Vraie" machines de cross, après bien sur une remise à neuf du garage, jusqu'à ce que je fasse ma pause (trop longue pause à mon goût) MX.

c'est con mais il me manque mon garage. unsure.gif et cette époque là aussi, les fabuleuses années 80 du MX.
SebHondaCR
ses génial maxx xthumbup.gif
sa doit te rappeler un paquet de souvenir IMSTP6.gif
Maxx
putain c'est clair, et en même temps j'ai l'impression que c'était hier.
Il passe à une vitesse le temps, c'est incroyable blink.gif
benko
Citation (Maxx @ 7 Mar 10 à 18:10 ) *
putain c'est clair, et en même temps j'ai l'impression que c'était hier.
Il passe à une vitesse le temps, c'est incroyable blink.gif


moi en 1980 j'avais -15 ans laugh.gif
chablisman
Les morceaux de bois : pour les pilotes comme Carla : bucheron va ! xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
laugh.gif
benko
C'est cool d' avoir des photos parce que mon père a l' époque il ne prennait quasi pas de photo et les seuls qui avait prise de ses machines il ne les retrouve pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.