mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de cabannes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
stef_crf250
hier j ai roulé sur ce terrain,trace sympa,ambiance sympa...domage ke certaine parti de piste etait pas pratiquable....je me langui de retourner faire un tour pour faire la piste en entier xthumbup.gif ...a la prochaine sur la piste
Pit McBART
salut, je suis l'un des gérant du moto club CABANNAIS. cette semaine on a viré la bout de la ligne droite, remonté le double en descente, refais propre un peut partout, évolution toujours en cours. prochaine étape, le départ qui va se jeter dans le virage du double en descente!!!!!!!!!!!!!!!!!
pinpin13
petite question demain vous etes ouvert ?
alessandro
quelle direction prendre en venant de marseille ou il y a t'il une adresse
merci
stefx66
Salut est ce qu il serait possible de connaitre exactement la position du terrain car j ai tourne cet aprem sans trouver merci d avance ...
yelloman
salut je cherche un terrain au alentour de hyeres, vous n'en connaissez pas un par hasard? merci
xthumbup.gif
romain64mx
BONJOUR amis crosseus j'aimerai savoir si cabanne est ouvert ce week end?
samedi dimanche et POURQUOI PAS lundi? si quelq'un a des INFO SVP xthumbup.gif *

cordialement romain rolleyes.gif
edouard13
Salut, je suis un membre du Moto Club Cabannais certains sur ce forum me connaissent.
Bon alors le terrain est ouvert le 1er et le 3ème SAMEDI de chaque mois.
L'abonnement annuel est de 50€ et l'entrée de 10€.
La licence n'est pas obligatoire mais elle est recommandée.
Le terrain est refait régulièrement par 2 passionés qui apporte régulièrement des améliorations.
je te donne mon adresse mail si tu veux plus de renseignement : edouard.dornbierer@gmail.com

Il y a un sujet où je met les jours d'ouverture une semaine avant généralement :
ici

merci
romain64mx
super merci edouard de ta reponse c'est gentil
moi j'ai une licence ufolep sa fait un petit moment que je voit les photos et que des colegues me disent que la piste est pas mal
franchement sa me tenterai vraiment bien j'avait vue que c'etais aleatoire non??? c'etais une fois le dimanche une fois le samedi?
(le samedi en ce moment je bosse donc c'est un peut chaut) mad.gif
edouard13
Salut, non ce n'est pas aléatoire : le terrain est ouvert que le 1er et le 3ème samedi de chaque mois à cause du voisinage.....
Il existe un autre sujet sur ce forum où je met toujours les jours d'ouverture c'est ici

Essaye d'allez toujours sur celui là parce que je ne peux pas poster sur tout le forum non plus =)
La journée c'est 10€ et l'abonnement annuel 50€
seb312
Citation (edouard13 @ 3 Nov 10 à 23:14 ) *
Salut, non ce n'est pas aléatoire : le terrain est ouvert que le 1er et le 3ème samedi de chaque mois à cause du voisinage.....
Il existe un autre sujet sur ce forum où je met toujours les jours d'ouverture c'est ici

Essaye d'allez toujours sur celui là parce que je ne peux pas poster sur tout le forum non plus =)
La journée c'est 10€ et l'abonnement annuel 50€

le fait d'avoir une moto homologuer ne gene en rien ?
y a til des personne qui gere vraiment le terain car moi mis a part l'enduro je gere rien du tout, un ptit coup de pousse au debut serai pas mal !!!
merci
seb
frogy
dans le meme cas que toi aussi ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.