mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peindre mon pot avec quoi ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Bonjour a tous !

voila je poséde une 125cr 1997 est j'aimeré repeindre mon pot en noir pour etre trenquille j'ai mi du calva mais on ma dit que sa va pas tenir mad.gif
alors j'aimeré savoir comment je pouré faire merci a tous
SebHondaCR
tous simplement le peindre avec de la peinture haute température rolleyes.gif
benjamin59
okok merci j'ai mi du calva simple si je met de la bombe haute température noir sa va tenir a votre avis ?
SebHondaCR
voilà avec de la haute température noir sa marche très bien xthumbup.gif
est ses plutot solide comme peinture dans le temps,
sans ètre obliger de mètre du calva.
tu peut mètre aussi du vernis haute temp....
mais ses pas obliger, la peinture noir tien bien seul .......
benjamin59
okok merci pour le conseille je vais enprendre une bonne pas les premier prix IMSTP6.gif
MAT 85
Ba moi je l'ai deja fait avec une bombe lecler, ça tient la saison donc pour le prix c'est cool. Il faut faire cuir le pot ds son four avant (200°c) et je le décapais avec une brosse métalique ds une perceuse pour le repeindre.
lazoppe
les gars !!! arreter de boire ( ou commencer xwhistling.gif ) c'est de la bombe GALVA comme galvanisation et non CALVA IMSTP6.gif , le calva ça ce boit xthumbup.gif laugh.gif par contre + 1 pour la bombe haute température .
benko
Oui exactement le calva ou Calvados est un alcool normand qui vient du Calvados comme son nom l indique

et je suis fier d' etre normand et d' habiter dans le Calvados xthumbup.gif
Maxx
Citation (lazoppe @ 7 Mar 10 à 20:18 ) *
le calva ça ce boit xthumbup.gif laugh.gif



Ouai dailleur je trouve étrange que le Chab ne soit pas passer par là xwhistling.gif laugh.gif
fox132
Et pourquoi pas mettre peinture haute température + vernis ?, ça pourrait être pas mal.
benko
Citation (Maxx @ 7 Mar 10 à 21:24 ) *
Citation (lazoppe @ 7 Mar 10 à 20:18 ) *
le calva ça ce boit xthumbup.gif laugh.gif



Ouai dailleur je trouve étrange que le Chab ne soit pas passer par là xwhistling.gif laugh.gif


si elle est passe mais il est passe en mode discret sans laisser de message pour pas qu on sache qu il était bourrer laugh.gif
benjamin59
c'est un abrégé les gas xD la preuve c'est que tu a compris !
LoloWRZ
Citation (benko @ 7 Mar 10 à 20:47 ) *
Oui exactement le calva ou Calvados est un alcool normand qui vient du Calvados comme son nom l indique

et je suis fier d' etre normand et d' habiter dans le Calvados xthumbup.gif


tu m'a devancé Benko xwhistling.gif

Peinture haute température
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.