mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage pour Entrainement UFOLEP à Villy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
monkouill89
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!

ludo73
Citation (monkouill89 @ 7 Mar 10 à 07:21 ) *
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!

PRESENT xthumbup.gif
doudou42
+1 rolleyes.gif
chablisman
Dommage de ne pas l'avoir programmé un dimanche d'hiver avant le début de la saison mais qui est une bonne nouvelle pour les pilotes ufolep .
Valou-yz#92
Présent xthumbup.gif
mxvicto#16
+1! xthumbup.gif

Victo' cool.gif
Newik_21
+ 1
emericd
+1
Mr magoo
+1 xthumbup.gif mais attention débutant xwhistling.gif
ktm#166
++1 xthumbup.gif xthumbup.gif
team_MCDI
Citation (monkouill89 @ 7 Mar 10 à 07:21 ) *
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!

+1 xthumbup.gif
run89
Citation (team_MCDI @ 7 Mar 10 à 21:20 ) *
Citation (monkouill89 @ 7 Mar 10 à 07:21 ) *
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!

+1 xthumbup.gif

+1 IMSTP6.gif
the0-mx-rm
+1 le terrain de villy est a 10 km de chez moi et je n'ai que l'ufolep sa sera vraiment top de pouvoir y rouler sans la licence ffm xthumbup.gif
biggrin.gif
Otaké
+1
( + qq potes )
Gabe
+ 1 xthumbup.gif
pierino
Citation (monkouill89 @ 7 Mar 10 à 07:21 ) *
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!


Je serai présent aussi et cela et vraimen bien car si le terrain et super a roule bizn tenter de prendre une lisence entrainemen
Sportivement pierino
rom1bmx
+1
rémi89000
+ 1 xthumbup.gif xthumbup.gif
Antho'
+1 xthumbup.gif
titi-ktm
+ 1
Supert si sa peut marcher
un tres merci au club de villy et surtout au proprietere du terrain
bravo et un grand merci
chablisman
Aïe blink.gif si y'a Titi moi je viens pô xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascal-jim
xthumbup.gif
Citation (monkouill89 @ 7 Mar 10 à 07:21 ) *
Le club de Villy s'est posé la question quant à organiser une session entraînement réservée aux licenciés UFOLEP, constatant les demandes récurantes....
La question que je vous pose aujourd'hui: " Qui serait partant ? "

Attendant vos réponses... Session programmable si nécessaire au mois d'avril !!!!

xthumbup.gif 2 de plus mc turny
Valou-yz#92
Salut sa serais quelle date l'entrainement ?
merci xthumbup.gif
bourdyx95
2 pilote de plus seront present
ant-mx-85
partant xthumbup.gif
b3nji-x
+1 smile.gif
celass
ouais ca serai vraiment cool mais quelle date..????????? si je suis la plus 1
Vétéran
Boujour,
Interessé + D'autres pilotes , du Loiret .

Mais, éviter le 11 Avril car nous avons une course à Graçay, et le 02 Mai à Chateaurenard.
yz-f.du.10
moi je suis partant et surtout motivé oublié pas de nous tenir au courant et de nous donner la date si sa se fait merci
wesskx
salut a tous je suis nouveau sur mxteam, je suis interresse aussi
ma liscence est en cours, je suis debutant, je voudrais savoir les dates
Mr magoo
Salut à toi et bienvenue ici wink.gif Pour l'instant aucunne date définie juste un sondage pour justement voir le monde, enfin il me semble unsure.gif mais je crois que tous on attend avec impatience la date, dépèche toi quand meme pour ta licence xwhistling.gif
A+ wink.gif
monkouill89
Merci à tous ceux qui pris 2 mins de leur temps pour me convaincre de l'intérêt porté à notre piste!
Je m'explique quant au pourquoi de ce sondage; afin de pouvoir proposer une date qui convienne à tous, tout en garantissant une fréquentation suffisante mais pas trop étouffante sur la piste, j'ai posé cette question.
Visiblement, les pilotes seraient au RDV.
Une fois la date établit, elle sera communiquée sur ce forum ainsi que sur le site du club!
Une adresse mail y sera mentionnée, une adresse sur laquelle il faudra obligatoirement s'inscrire la veille au plus tard!
Nom, Prénom, Club, Cylindrée, N° de licence.
Seulement 50 pilotes, les 50 premiers inscrits !

Ca va pas tarder !!!

A plus.
Valou-yz#92
Salut, c'est quoii le site de villy ?
merci xwhistling.gif
Mr magoo
wahouuuu déjà là ça va etre la course. Il va faloir sortir plein gaz si je veux arriver dans les 50 au 1er virage lol je suis mal barré xblushing.gif
Nan trève de plaisanterie c'est extra ce que vous faites monkouill89 maintenant il nous reste plus qu'à attendre le post et j'espère bien pouvoir m'y inscrire.
Bonne chance à tous et a +
Tiens Valou je pense que c'est ça que tu recherche http://moto.cross.de.villy.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml ou celui là http://club.quomodo.com/motocrossdevilly/accueil-bienvenue
A monkouill89 de confirmer
adri89
oui j espere etre dans les 50 aussi!!!lol
Valou-yz#92
Merci Mr Magoo wink.gif xthumbup.gif
pierino
Citation (Mr magoo @ 4 Apr 10 à 00:13 ) *
wahouuuu déjà là ça va etre la course. Il va faloir sortir plein gaz si je veux arriver dans les 50 au 1er virage lol je suis mal barré xblushing.gif
Nan trève de plaisanterie c'est extra ce que vous faites monkouill89 maintenant il nous reste plus qu'à attendre le post et j'espère bien pouvoir m'y inscrire.

ta tout a fait raison faut que lon sorte les chevaux et etre a l'affut lol!!!
encore merci a club de pouvoir nous faire cela pour nous lisencié ufolep laugh.gif
Valou-yz#92
Salut, c'est quand l'entrainement a villy pour les licenciés ufolep ?
merci xwhistling.gif
Mr magoo
haaaa!!!! t'es impatient toi xwhistling.gif t'inquiète comme là écrit monkouill89 il nous ferat signe dès que ça serat bon maintenant pas sur qu'il met le panneau 15s, 5s laugh.gif
Mr magoo
salut monkouill89.
Une petite remonté de sujet pour savoir si la journée d'entrainement ufo est toujours d'actualité ou si c'est a oublier.
Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.