Hola
bon et bien voilà ça y est, aujourd'hui samedi j'ai reposer le cul sur une machine de cross pour rouler sur un terrain (bon je vous dis pas l'état du terrain, le truc hyper défonçé ou l'on fait un tour et on a les bras en vrac )
En tous cas juste 2 petits tours après 18 ans, je me suis vu rajeunir d'un coup, parcontre c'est clair il faut du roulage pour remettre les avant bras en conditions, et en même temps je n'avais juste que mon casque donc bon vraiment pas dutout à l'aise pour rouler, moi il faut que je sois tout équiper sinon je roule pas, c'était une exception pour roder un peu les suspattes de Yann que je remercie beaucoup pour m'avoir préter sa 250 YZF et en même temps voir comment réagissez la moto même si pas réglée à mon poids j'ai pu mieux me rendre compte ce qu'il fallait affiné en réglages après ma sorcellerie.
Bref, celà me conforte dans l'idée de racheter au moins un équipement complet histoire de pouvoir me faire plaisir en sécurité, parceque les baskets et le survet c'est pas top bref j'avais un peu peur de me faire mal même sans tomber, en même temps je n'ai fais que 2 tours au ralenti, mais j'ai kiffé. Depuis le temps que j'attendais ça.
Merci, merci et merci Yann