mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er RE roulage après 18 ans de pause
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Maxx
Hola

bon et bien voilà ça y est, aujourd'hui samedi j'ai reposer le cul sur une machine de cross pour rouler sur un terrain (bon je vous dis pas l'état du terrain, le truc hyper défonçé ou l'on fait un tour et on a les bras en vrac laugh.gif )

En tous cas juste 2 petits tours après 18 ans, je me suis vu rajeunir d'un coup, parcontre c'est clair il faut du roulage pour remettre les avant bras en conditions, et en même temps je n'avais juste que mon casque donc bon vraiment pas dutout à l'aise pour rouler, moi il faut que je sois tout équiper sinon je roule pas, c'était une exception pour roder un peu les suspattes de Yann que je remercie beaucoup pour m'avoir préter sa 250 YZF et en même temps voir comment réagissez la moto même si pas réglée à mon poids j'ai pu mieux me rendre compte ce qu'il fallait affiné en réglages après ma sorcellerie.

Bref, celà me conforte dans l'idée de racheter au moins un équipement complet histoire de pouvoir me faire plaisir en sécurité, parceque les baskets et le survet c'est pas top IMSTP6.gif bref j'avais un peu peur de me faire mal même sans tomber, en même temps je n'ai fais que 2 tours au ralenti, mais j'ai kiffé. Depuis le temps que j'attendais ça.

Merci, merci et merci Yann wink.gif
Ben freerider
C'est cool que tu reprennes la becanne.

Je suis tombé sur un vieux sujet avec une de tes premières reponses, c'était en 2008 et tu disais te repayer une moto en 2010.
Donc t'as 9 mois pour avoir ça dans ton appart avant que je te traite de GROS menteur. laugh.gif

bon sinon le 250 4tps, c'est pas trop mou ? Tu penses vraiment t'orienter vers un 4 1/2 ?
Tu regrettes pas des machines fracasses tabasses ?
Maxx
Bon alors je crois que je vais passer pour un menteur alors laugh.gif
parceque ma femme m'a poser un veto, elle veut une maison avant que j'ai une moto, bon en même temps ça résoudrait mon soucis de lieu ou la mettre.
Ensuite concernant le 250 4T en fait ça tracte bien mais c'est lourd de l'avant, j'ai l'impression que tout le poids repose sur l'avant et je comprend maintenant pourquois sur le 450 YZF 2010 ils ont mis le moteur en arrière. Ensuite c'est vrai qu'on dirait un Gros 125 mais les watts en moins, enfin je veux dire qu'ils ne sont pas placer au même endroit les watts. Bon je n'ai fais que 2 tours au ralenti mais c'est l'impression que ça m'a donner, en même temps j'avais quitter le MX en 2temps. Et au final à vrai dire, je ne sais pas si je prendrais un 450 F car malgrès ces 18 ans de pause, j'ai machinalement reproduit les gestes du 2T avec l'embrayage ect...
Bon en même temps 2 tours c'est pas assez pour juger, en tout cas la moto marche très bien, ça tracte grave et les suspattes sont au top, il va pouvoir prendre des séries de woops sans que le guidon et la selle ne bougent d'un poil, c'est les suspensions qui encaissent désormais.
Reste à faire un peu de gym sur les avant bras, ça change de la légèreté du 2T, même mon 500 CR de 85 était plus léger il me semble, mais bon c'est une autre technologie et avec un peu de roulage sur ce type de moto, on doit vite s'y adapter je pense, donc maintenant Yann, faut rouler wink.gif
Rot83
Super news sa !
Tu va pouvoir essayer ma moto et me dire ce qui ne va pas ^^ ou ce qu'il faudrait faire !
Essayer un 250 2T sa reste un bon compromis rolleyes.gif

old mx
super content pour toi maxx , si on se rencontre sa sera un plaisir de te préter ma moto en plus j'ai un équipement de rab
luddoy
La même
luddoy
Citation (old mx @ 7 Mar 10 à 09:36 ) *
super content pour toi maxx , si on se rencontre sa sera un plaisir de te préter ma moto en plus j'ai un équipement de rab


La même
Maxx
Merci les gars , vous êtes cool wink.gif

parcontre Old, tu crois que dans ton équipement il y a la plce pour que j'y rentre dedans ?
parceque 1m93 et 120 kilos, ç'est pas une taille courrante pour les équipements xwhistling.gif
old mx
Citation (Maxx @ 7 Mar 10 à 16:56 ) *
Merci les gars , vous êtes cool wink.gif

parcontre Old, tu crois que dans ton équipement il y a la plce pour que j'y rentre dedans ?
parceque 1m93 et 120 kilos, ç'est pas une taille courrante pour les équipements xwhistling.gif


ohmy.gif ah oui quand méme un beau bébé rolleyes.gif du coup je me sent tout petit 1.83 pour 95kg blink.gif
FouduMX
cool pour toi Maxx, bon grouilles toi de trouver ta baraque et d'y foutre un ..F dans le garage !
Maxx
bein s j'ai les sous pour la baraque, je pense que j'aurais les sous pour un ...F et un 250 TWO STROKE smile.gif
yann83120
De rien Maxx c'est normal wink.gif pendant ce temps mes Avant bras prenaient un peu de repos....

Le 4 temps c'est bien, mais je sais pas si ma prochaine ne sera pas un 2 stroke aussi...

c'est mon 1er moteur à soupapes, a voir sur un terrain plat... hein Maxx... mais ce que je regrette au 4 temps, c'est qu'on arrive vite en haut des tour, et la ya plus rien... contrairement au 2 temps ou dès qu'on arrive en mi régime, ça monte, ça monte ça monte et toujours et encore et pousse encore et toujours..... et puis le bruit......... hummmmmmmm!!

en tout cas maintenant qu'elle est passée dans les mains de Maxx, j'ai une machine nickel supra méga hyper bien.... wink.gif
Ben freerider
Si vous êtes tous d'accord pour lui prêter vos motos, a être généreux, cotisez vous pour lui en payer une.
Bande de radin. laugh.gif
benko
Citation (Ben freerider @ 7 Mar 10 à 20:14 ) *
Si vous êtes tous d'accord pour lui prêter vos motos, a être généreux, cotisez vous pour lui en payer une.
Bande de radin. laugh.gif


la je suis pas sur que ça soit le même budget parce que prêter ça coûte rien.
Maxx
Bonne idée, à 1€ par membre je peux me payer quelque chose laugh.gif mais le soucis n'est pas là, le soucis c'est de trouver un endroit ou la mettre, sinon croyez moi je pense que je me démerderais plus vite pour en avoir une smile.gif

Citation (benko @ 7 Mar 10 à 20:40 ) *
la je suis pas sur que ça soit le même budget parce que prêter ça coûte rien.



Et en même temps si je casse quelque chose et bien je remplace wink.gif

bon bein aller je vais me commander un équipement neuf, car je ne rentre plus dans ma tenue JT Racing Cyborg, dailleur finalement je pense que je vais vendre ce qu'il me reste en JT il y a des collectionneurs que ça peut interresser (ou des pilotes qui font les courses Vintage)
il me reste en JT Racing
Pare Pierre V1000 (décoré comme la tenue)
Casque ALS-2 (décoré comme la tenue)
Pantalon Cyborg (Ricky Jonhson réplica)
Maillot Cyborg (Ricky Jonhson réplica)
un protège menton et nez JT
un protège nez pour masque Oakley

je vais poster ça dans la rubrique Vintage.
fox132
Très bonne idée la cotisation c'est ce que j'ai mis en place pour mon petit neveu. Comme ça à noël pour ses 10 ans il a eu sa première moto : un kx 85, avec l'aide des parents, des grands parents, du tonton... au top !.
Fmx51
Citation
Bonne idée, à 1€ par membre je peux me payer quelque chose laugh.gif


Met l'annonce sur Motoverte et on t'offre même la baraque comme ça xthumbup.gif
Non mais sérieux, remonter sur une selle à votre âge, moi je signe direct ! cool.gif Bonne reprise ! wink.gif
LoloWRZ
c'est bon de remettre le pied à l'étrier, xthumbup.gif
Maxx
ouai c'est bon, sauf qu'en baskets c'est pas le top dry.gif

laugh.gif
benko
en fait si tu regarde vite fait tu as raison maxx

parce que si chaque membre donne 1€ vu le nombre de membre tu as de quoi t'acheté quelques choses xthumbup.gif
Maxx
ouai mais je rigole bien sûr wink.gif
old mx
et pourquoi pas faire une chanson et vendre le cd
on a déja la chason il est libre max faut juste modifier les paroles
le titre
une moto pour maxx
allé les cocos secouez vous les méninges
Maxx
IMSTP6.gif

laugh.gif
benko
IMSTP6.gif ouai mais qui va chanter sur ton CD

Moi je propose ...Maxx laugh.gif
Maxx
Moi je ne sais pas chanter, je fais de la musique mais c'est de la Techno dans le style Detroit. au pire je parle sur quelques uns de mes disques, mais aussi je suis un résistant et ne sors pas de CD, que du Vinyl wink.gif
benko
Citation (Maxx @ 10 Mar 10 à 18:25 ) *
Moi je ne sais pas chanter, je fais de la musique mais c'est de la Techno dans le style Detroit. au pire je parle sur quelques uns de mes disques, mais aussi je suis un résistant et ne sors pas de CD, que du Vinyl wink.gif


t'inquiète pas je rigolé xwhistling.gif
Maxx
je ne m'inquiète pas pour moi xwhistling.gif mais pour vous si vous deviez m'écouter laugh.gif
à moins que tu sois en manque de pluie dans ta région rolleyes.gif
laugh.gif
benko
Citation (Maxx @ 10 Mar 10 à 21:50 ) *
je ne m'inquiète pas pour moi xwhistling.gif mais pour vous si vous deviez m'écouter laugh.gif
à moins que tu sois en manque de pluie dans ta région rolleyes.gif
laugh.gif


ah non ne t'inquiète pas pour la pluie en normandie la pluie il y a ce qu'il faut laugh.gif

en plus il y a déjà moi qui chante comme une cuisine (ah bah oui les casseroles c'est pas assez) avec un 2/20 en chant aujourd'hui laugh.gif
Maxx
PTDR laugh.gif
benko
alors Maxx t'as pas rouler depuis...?
kx1678
Citation (benko @ 16 Mar 10 à 21:35 ) *
alors Maxx t'as pas rouler depuis...?


sa femme lui a planqué sa tenue !!!

depuis il cherche sans interruption laugh.gif
benko
Citation (kx1678 @ 16 Mar 10 à 21:40 ) *
Citation (benko @ 16 Mar 10 à 21:35 ) *
alors Maxx t'as pas rouler depuis...?


sa femme lui a planqué sa tenue !!!

depuis il cherche sans interruption laugh.gif


le pauvre... laugh.gif xthumbup.gif
Maxx
bein ouai j'ai encore passer la soirée d'hier à chercher et toujours rien, pourtant je n'habite pas un chateau mais un petit 3 pièces.

bon c'est sur je n'y rentre plus dedans mais j'aimerais bien y mettre la main dessus.
benko
En plus maintenant on doit plus en trouver beaucoup
sinon tu l' as retrouver ton casque qui va avec???
Maxx
le casque et le pare pierre sont toujours avec moi wink.gif

benko
Citation (Maxx @ 16 Mar 10 à 22:28 ) *
le casque et le pare pierre sont toujours avec moi wink.gif


ça serait sympa si tu pouvais mette des photos du casque et du parre pierre parce que moi je n'était même pas ne a cette époque
Maxx
mon casque c'est celui là



ma tenue c'est celle là, voilà l'état dans lequel j'ai cesser de la portée (la photo c'est la dernière fois ou je l'ai mise, donc super état) de plus c'est une série limitée car sur les autres il y a marquer JT sur la jambe gauche alors que sur la mienne il est inscrit RJ soit les initiales de Ricky Johnson.





pour le pare pierre tu l'imagines de la même couleur gris métal que le casque ou la tenue avec les mêmes dessins, mais c'est le même modèle que ci dessous à part qu'à l'origine le mien était blanc.




bref je vais vendre tout ça, y'en a qui recherchent et moi je n'arriverais plus à rentrer dedans, c'est du 32 ou 34 il me semble aujourd'hui je fais du 50 blink.gif
benko
ça c'est de la tenue xthumbup.gif
Maxx
bein écoute, je trouve qu'elle en jète encore moi cette tenue.

comparée à certaines d'aujourd'hui qui sont plutôt moches, bon après ces normal je suis un vieux con laugh.gif laugh.gif
benko
je ne dirais pas que tu est un vieux con laugh.gif surtout que mon pere a le même à âge

mais sinon c'est vrai que ta tenue est belle
Maxx
était belle, tant que je ne la retrouve pas unsure.gif unsure.gif

lol
benko
ça c'est pas de chance....
JP.59
jt c'était la grande classe avant ! smile.gif

Maxx
Je ne sais pas si c'est une rumeur, mais j'ai ouie dire que JT allait faire son come-back dans le MX, putain moi trop heureux si c'est vrai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.