mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leuglay est-il ouvert demain?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
POPS
Je voudrais savoir s'il est ouvert demain sachant qu'il ne l'était que le samedi les semaines passées?Les coordonnées du président ou pilote pour infos sur les dates d'ouverture?
Merci d'avance.
pedrouille
Alors oui il est ouvert ensuite ferme jusqu'a la course

ensuite il y a deja un sujet 5 lignes en desous alors faut chercher un peu et avoir le courage de lire les autres posts

sinon toute les news sur www.sitego.fr/mcleuglay/

A demain

Le président de leuglay
POPS
Je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes avant de faire 250kms A/R et d'arriver devant un terrain fermé!
Si le Président décrochais un peu son téléphone, on éviterait ces posts sur le net?????????????????????????
titegrenouille
Alors moi j'ai juste un commentaire à faire...

Au déla d'être président de Club, se sont des personnes bénévoles qui ont tout comme toi une vie (il travaille, ont peut être des enfants, des soucis.....)

Effectivement tous les renseignements sont sur le site et cela fait pas mal de temps que le lien a été distribué sur MXTEAM....
De plus tu pourras constater par toi même que les informations sont à jour....

Alors garde ton agressivité pour le terrain........ xblushing.gif

lolomendes
Citation (titegrenouille @ 8 Mar 10 à 07:34 ) *
Alors moi j'ai juste un commentaire à faire...

Au déla d'être président de Club, se sont des personnes bénévoles qui ont tout comme toi une vie (il travaille, ont peut être des enfants, des soucis.....)

Effectivement tous les renseignements sont sur le site et cela fait pas mal de temps que le lien a été distribué sur MXTEAM....
De plus tu pourras constater par toi même que les informations sont à jour....

Alors garde ton agressivité pour le terrain........ xblushing.gif

+1 surtout que pédro se bouge pour le club
bigfoot
Citation (POPS @ 7 Mar 10 à 20:01 ) *
Je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes avant de faire 250kms A/R et d'arriver devant un terrain fermé!
Si le Président décrochais un peu son téléphone, on éviterait ces posts sur le net?????????????????????????


et aller ! encore un cool.gif qui croit que l'on a que sa a faire de repondre au tel IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.