mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nettoyeur haute pression
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mat59
bonjour avez vous une nettoyeur haute pression éléctrique ou thermique pour laver les motos cross sur les terrain brancher sur un fut d'eau pouvez vous me dire ou je peux en avoir un merci
sebmx38
je suis actuellement en train de m'equuper de ce coté la
pour la reserve d'eau j'ai un fut de 200 litre d'eau en plastique bleu posé verticalement dans le camion

pour le karcher j'ai acheter dernierement un thermique sur ebay
260 euros pour 150 bars et 360 litre par heure
je pence que sa devrait suffir
si des personne peuvent me dire si niveau karcher c'est bon merci wink.gif

de tout facon pour ce prix la je pouvais pas trouver mieu wink.gif et plus puissant surtout en thermique
benko
Citation (sebmx38 @ 5 Mar 10 à 22:20 ) *
je suis actuellement en train de m'equuper de ce coté la
pour la reserve d'eau j'ai un fut de 200 litre d'eau en plastique bleu posé verticalement dans le camion

pour le karcher j'ai acheter dernierement un thermique sur ebay
260 euros pour 150 bars et 360 litre par heure
je pence que sa devrait suffir
si des personne peuvent me dire si niveau karcher c'est bon merci wink.gif

de tout facon pour ce prix la je pouvais pas trouver mieu wink.gif et plus puissant surtout en thermique


A mon avis 150 bars ça devrait suffire
en plus c'est un thermique
sebmx38
ben je pence aussi
sachant que meme 150 bars sa fait beaucoup selon les endroit :s

mais pour l'hiver faut bien sa on ma dit
benko
Citation (sebmx38 @ 5 Mar 10 à 23:15 ) *
ben je pence aussi
sachant que meme 150 bars sa fait beaucoup selon les endroit :s

mais pour l'hiver faut bien sa on ma dit


ouai à mon avis il y a des endroits où tu devras t'écarter un peu

et pour l'hiver sinon ça depend si tu attend ou pas que la terre sèche
luddoy
Bah je vous dirais mon expérience plus tard, quand je laverais la meule à la main et à l'eau froide !

J'ai beaucoup laver au gros Karcher Thermique(je sais pas combien de bar mais Karcher agricole) avec eau chaude et mousse, bah ti passes du temps mine de rien.

Et tu nique surtout tes joints moteur, exit quand j'ai ouvert mes couvercles!! Je parle pas des joints spy de fourche!!!!!

Je pense maintenant a un lavage à la main qui je pense reste le mieux.

Frotter et séché a la main .
benko
A la main c'est sur que ça reste le mieux

perso je le fait déjà pour mon scoot parce que sinon au karcger ça abîme la peinture et bah c'est long quand même mais bon le

résultat est là après
sebmx38
ben moi perso la moto sera laver directement apres a derniere session comme sa sa a pas trop le temps de secher et je rentre chez moi je suis peinard wink.gif

avec un peu de liquide nettoyant dans le baque d'aspiration et hop elle sera nikel wink.gif
j'insiste jamais sur les joints etc sa fait plus rentrer la merde qu'autre chose sinon

pas d'avis sur la puissance de mon karcher thermique
150 bars et 6 litre minute c'est bon ?

c'est le 1er que j'achete

wink.gif
mat59
marche t il avec des bidon d eau???? car je voudré lavé ma moto entre les manches merci
sebmx38
si ta question s'adresse a moi
oui le nettoyeur est equipé d'une pompe ce qu'il fait que tu peux pomper ton eau dans un bidon wink.gif
Courgette35
je me suis planté de topic pour la saison du message et j'arrive pas à l'annulé alors ne fait pas attention à mon message sorry xblushing.gif xblushing.gif
pierino

pas d'avis sur la puissance de mon karcher thermique
150 bars et 6 litre minute c'est bon ?

salut!!!
perso je pense que un thermique ces lidéale mais la ces vraimen trop puissan je parle en connaissance de cause ca pousse tro la merde dan les roulement et ca flingue tout, moi j'ai un diable que j'ai modifié avec un bidon de 60l et un karcher élec de 100bar(qui et bien suffisan pour la lavé entre les manche) et un groupe elec ca va de la boulette et en plus le groupe nou sert le veille
apré ces sur que ces vraimen une affaire ton karcher

Sportivement Pierino
sebmx38
Merci pour ta réponse wink.gif

je peux régler la pression dessus avec la buse, je me doutais bien que sa ferai beaucoup 150 bars, j'ai lavé la moto la et en jouant avec le reglage de la buse sa force pas suffit de bien trouver le truc selon l'etat de la moto
et les bottes sont redevenue neuve avec !!

merci en tout cas
perso j'ai chopper un fut bleu en plastique de 120 litre et hop c'est nikel
benko
Bon bah c'est cool parce que sinon 150bars t'aurais tout defoncer laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.