mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme boite à vitesse 250 yz 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tristan
Salut.
quand j'enclanche la première, la roue accroche sur 50 cm puis n'accroche pas sur 2m, elle raccroche sur 50 cm ...
ca ne le fait quand première.
j'ai ouvert la boite tout est parfais aucune limailles aucun point dur, les pignons semblent neuf, aucune usure anormale.
je ne comprend pas d'ou peut provenir le problème.
Peut tu m'aider?

Merci d'avance.
juanito04
que veut tu dire par accroche et décroche?
tu veut dire comme si tu débrayai sur deux mètres et embrayer sur 50cm? huh.gif
tristan
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 14:31 ) *
que veut tu dire par accroche et décroche?
tu veut dire comme si tu débrayai sur deux mètres et embrayer sur 50cm? huh.gif

oui si on veut
juanito04
hmmm blink.gif tu est certain que rien ne cloche dans ta boite ou dans ton embrayage?
tristan
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 15:11 ) *
hmmm blink.gif tu est certain que rien ne cloche dans ta boite ou dans ton embrayage?



pas certain a 100% mais il me semble que tout tourne normalement,
je me suis aperçu qu'il manquait un resor dans le "mécanisme" qui entraine le barillet, (entre l'axe du selecteur de vitesse et le barillé)

est-ce que c'est le seul problème??? sa me semble bizarre

quant j'aurai le resor je remonterai tout et je véré bien si le problème vient de la ou pas...

merci quant même
Maxx
Je poste juste une parenthèse si tu le veux bien wink.gif juste pour profiter de ton topic pour donner une info.

Parfois ce genre de problème est dû à un manque de motricité (la puissance du moteur ne passe pas à la roue arrière) qui est dans la plupart des cas dû à un amortisseur naze ou très mal réglé, ou encore non adapté au poids du pilote.

Voilà c'est tout pour ma parenthèse, dans ton cas s'il manque un resssort dansle mécanisme du barillet de sélection et bien ne cherche pas plus loin wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.