mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de vos avis ....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

demain rdv avec la mairie de Istres, pour demander un terrain.

le terrain en question se situe a "Rassuen" sur la commune de Istres.

je vous mets une photos pour que vous donniez votre avis.

Cliquez pour voir le fichier-joint

je pense qu'il y a beaucoup de potentiel avec cet emplacement ! pas d'habitations proches, juste une voie ferée.

pour y avoir deja roulé, c'est un très bon terrain, mais qui est a l'abandon depuis des années ! donc dangereux et tout a refaire.

Mais je pense que ca peut valloir le coup ! voila, laissez vos commentaires et je ferais un compte rendu du rdv dans la soirée.

Mr magoo
Salut mc jak1.
Je ne suis pas du tout de ta région mais bon un avis de + ne fait pas de mal wink.gif
Je pense que vu le conjoncture politique actuelle, voir post de chablisman sur les régionnal, une ouverture de terrain va devenir très dur mais tu peux miser un maximum sur le coté respect de la nature en disant que le site serat entretenu et bien au top niveau anti polution( obligation de tapis de sol pour les motos, enlevement des déchets, respect du site par les utilisateurs etc etc. Mise aussi sur la sécurité car comme tu écris, voie férré a coté donc danger c'est sur c'est un investissement mais qu'y sais avec des investisseurs en échanges de publicité. Montre leur bien que ce projet est mené serieusement et non comme des "délinquant en mal de sensation fort". Sinon le tracé a l'air bien et comme tu écris avec un méga potentiel vu la surface. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhait bon courage et bonne chance pour ton rendez vous et cette réalisation.
A+ wink.gif
mc jak1
Citation (Mr magoo @ 2 Mar 10 à 01:20 ) *
Salut mc jak1.
Je ne suis pas du tout de ta région mais bon un avis de + ne fait pas de mal wink.gif
Je pense que vu le conjoncture politique actuelle, voir post de chablisman sur les régionnal, une ouverture de terrain va devenir très dur mais tu peux miser un maximum sur le coté respect de la nature en disant que le site serat entretenu et bien au top niveau anti polution( obligation de tapis de sol pour les motos, enlevement des déchets, respect du site par les utilisateurs etc etc. Mise aussi sur la sécurité car comme tu écris, voie férré a coté donc danger c'est sur c'est un investissement mais qu'y sais avec des investisseurs en échanges de publicité. Montre leur bien que ce projet est mené serieusement et non comme des "délinquant en mal de sensation fort". Sinon le tracé a l'air bien et comme tu écris avec un méga potentiel vu la surface. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhait bon courage et bonne chance pour ton rendez vous et cette réalisation.
A+ wink.gif

Merci a toi,

en effet la securité est le principal point d'interet ! pour la voie ferée, pas de soucis car, si il y a réalisation du projet, le terrain serat cloturé !

le terrain fait facilement 3 ou 4 Hectares ! ! et il y a bcp de possibilités!

ce que je vais essayer de negocier demain d'ailleurs en plus du terrain.Si le rdv se passe bien je demanderais si la municipalité peut prendre a ca charge de cloturer l'éspace.

voila merci encore pour ton soutien.

a bientot
alessandro
salut mc jak 1
comme je te les déja dit c'était le terrain du moto club de fos et il était entretenu on avait le materiel pour. Mais il nous l'on quand memes enlevé c'est vrait qu'il y a de quoi faire.je pence pas que le maire de istres puisse faire quelque chose le terrain appartient a la DDE ensuite il y a la base militaire et le terrain ce situ dans le perimetre de securité et a 500m, vol d'oiseau il y a la zone artisanal de lavalduc avec plus d'habitation que d'entrepot. bonne chance avec le maire en esperant que tu puisse le recupérez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.