Citation (Mr magoo @ 2 Mar 10 à 01:20 )

Salut mc jak1.
Je ne suis pas du tout de ta région mais bon un avis de + ne fait pas de mal
Je pense que vu le conjoncture politique actuelle, voir post de chablisman sur les régionnal, une ouverture de terrain va devenir très dur mais tu peux miser un maximum sur le coté respect de la nature en disant que le site serat entretenu et bien au top niveau anti polution( obligation de tapis de sol pour les motos, enlevement des déchets, respect du site par les utilisateurs etc etc. Mise aussi sur la sécurité car comme tu écris, voie férré a coté donc danger c'est sur c'est un investissement mais qu'y sais avec des investisseurs en échanges de publicité. Montre leur bien que ce projet est mené serieusement et non comme des "délinquant en mal de sensation fort". Sinon le tracé a l'air bien et comme tu écris avec un méga potentiel vu la surface. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhait bon courage et bonne chance pour ton rendez vous et cette réalisation.
A+

Merci a toi,
en effet la securité est le principal point d'interet ! pour la voie ferée, pas de soucis car, si il y a réalisation du projet, le terrain serat cloturé !
le terrain fait facilement 3 ou 4 Hectares ! ! et il y a bcp de possibilités!
ce que je vais essayer de negocier demain d'ailleurs en plus du terrain.Si le rdv se passe bien je demanderais si la municipalité peut prendre a ca charge de cloturer l'éspace.
voila merci encore pour ton soutien.
a bientot