mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REGLAGE CARBU 250 KXF 07
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjigasgas
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif
yann83120
Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif

ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK?

benjigasgas
Citation (yann83120 @ 1 Mar 10 à 11:37 ) *
Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif

ta bougie est comment? elle pétarade à la déceleration? ton jeu aux soupapes est OK?



j'ai pas regarder la bougie, non elle pete pas,, le jeux au soupapes est bon

c'est quoi comme bougie d'origine?
merci

connaissez vous aussi la qté d'huile dans les fourches car je vais y faire une vidange car il y 'a un pointr dur en debut de compression
benjigasgas
up!!!!!
benjigasgas
svp up.... xthumbup.gif

j'ai mis un filtre a air neuf,

le moteur prends un peu des tours pendant 3/4s, puis chute au ralenti normal, puis cale, si je tourne legerment la poignet de gaz, il remonte tres vite en regime, puis rechute 3/4s apres, puis cale ou limite de calage.

ça peut venir de quoi? peut etre un mauvais reglage carbu non?

MERCI
juanito04
ton gicleur de ralenti doit pas etre bon, ou bouché, mais je pense que sa vient de la!
et pour l'huile de fourche, tu prend un récipient gradué, tu vide ta fouche dedans, une fois le volume connu tu en met 3 gouttes de plus et tu remonte tout, attention au type d'huile que tu prends! certains rendrons ta fourche plus souple ou plus dur!
olivier62
Citation (benjigasgas @ 28 Feb 10 à 20:18 ) *
salut a tous.

j'ai acheter mon kxf ce matin, et elle tiens mal le ralenti, soit il est trop soit, soit il chute et cale. IMSTP6.gif

Je vais demonter le carbu pour tout bien nettoyer, et je voudrais en profiter pour regarder les gicleurs pour voir ce qui est monter dessus.

Auriez vous les reglage d'origine?
j'ai chercher mais j'ai aps trouver

Merci xthumbup.gif


ca sent le gicleur et surtout si tu demonte le carbu n'hesite pas a controler cette grosse m..... de pompe de reprise et ca membrane xthumbup.gif


http://www.motoverte.com/site/carburation-...2007-20825.html
benjigasgas
coucou, merci pour ton lien et pour les commentaire

j'avais 185 et 48, donc remplacer par 178 et 42, bien tout nettoyer, bougie neuve

le ralenti tien mais un peu plus haut, des que je le redescend il ne tiens pas et cale tjrs..

quoi d'autre? jeux au soupapes? mais elle demarre tres facilement, donc normalement le jeu devrait etre bon non?
benjigasgas
La moto petarade un peu. xwhistling.gif

si je me met a 3/4000trs a l'arret (genre depart de cross), le pot pete non stop IMSTP6.gif


ça comfirme un jeu au soupapes?

SVP
Merci xthumbup.gif
tomtomgo#62
salut,

pour la fourche c'est 373ml et 193ml dans la cartouche.
yann83120
Citation (benjigasgas @ 4 Mar 10 à 20:07 ) *
La moto petarade un peu. xwhistling.gif

si je me met a 3/4000trs a l'arret (genre depart de cross), le pot pete non stop IMSTP6.gif


ça comfirme un jeu au soupapes?

SVP
Merci xthumbup.gif


sa fait combien de temps qu'il a pas été vérifié??? si ça fait longtemps fait le! ça peut venir de là
goulu
si tu as tous remonté d'orig regarde ta vis de richesse ca viens surement de la!
benjigasgas
j'ai voulu verifer mon jeu, mais la vis empreinte plate qui sert a caler la distrib est bloqué dry.gif

faut que je vois aussi si y manque pas la rondelle sous la vis de richesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.