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alpinestars tech 7
voilà j'ai acheté des tech 7 en juillet, et là j'ai la semelle defoncée par la pedale de frein!
je suis assez surpris et un peu degouté, déja j'ai du mal à m'y faire, je les trouve trop épaisse et je galere pour les vitesses, mais en plus la semelle a explosée. il y avait une petite marque depuis trois ou quatre sorties mais dimanche le trou s'est carrément agrandi.
voilà, c'est deja arrivé a quelqu'un?
je precise que ma pedale de frein est tout a fait "normale".
photo
Aaah deg' ! Je viens d'acheter les mêmes lol
Mais la semelle se change non ?
Ben freerider
28 Feb 10 à 12:10
Tu freines trop c'est tout.
je pensais pas que ça s'usait au niveau de la pédale de frein.
La semelle se change tu peux toujours faire ça.
En tout cas les miennes sont toujours nikel après 2 ans.
p****n!!!! j'avais pas pensé à ça, je freine trop t'as raison, ça craint !!!!!!!!
ouai il y a une partie qui se change (la partie noir) avec l'aide d'un décapeur thermique mais j'ai pas trouvé le kit de réparation sur le net et puis ça a deja attaqué la partie qui se change pas....
Eh beh vins diou la Marie c'est quoi ce trou? Comment tu as fait ? sinon c'est peut être un défaut de fabrication qui sait mais bon ça m'etonnerait
Citation (benko @ 28 Feb 10 à 21:59 )
Eh beh vins diou la Marie c'est quoi ce trou? Comment tu as fait ? sinon c'est peut être un défaut de fabrication qui sait mais bon ça m'etonnerait
ça c'est fais tous seul, avec la pedale de freins, ça a commencait par un petit accro et 4 ou 5 dimanche + tard voilà le resultat.
j'avais des oxtars avant qui ont 5 ans et que je vais resortir du coup....
une autre vue
Etrange sur des Alpinestars. sur mes anciennes que j'ai mis à la poubelle quand je les aient ressorties du placard après 17 ans de repos (elles avaient le plastique qui était complètement craquelé après toutes ces années sans servir et donc sans entretient) , c'était des Tech 4 . et bien pourtant je l'ai aient utilisée environ 5 ans, la semelle n'avait pas un pet , bon il est vrai aussi qu'Alpinestars ne faisait pas encore fabriquer en Chine, c'était du 100% Rital ceci explique peut ètre celà!
Citation (Maxx @ 28 Feb 10 à 22:19 )
Etrange sur des Alpinestars. sur mes anciennes que j'ai mis à la poubelle quand je les aient ressorties du placard après 17 ans de repos (elles avaient le plastique qui était complètement craquelé après toutes ces années sans servir et donc sans entretient) , c'était des Tech 4 . et bien pourtant je l'ai aient utilisée environ 5 ans, la semelle n'avait pas un pet , bon il est vrai aussi qu'Alpinestars ne faisait pas encore fabriquer en Chine, c'était du 100% Rital ceci explique peut ètre celà!
100% rital et 100% cousue, parce que leurs semelles collées.... bof bof!!
elles ont exactement 3 courses, 3 sorties enduro et 10/12 entrainements, ça fait pas lourd!
mxvicto#16
28 Feb 10 à 23:52
Si tu veux un petit conseil vale, rapproches toi d'un concessionnaire vers chez toi qui fait Alpinestars et normalement il peut les envoyer direct a l'usine en Italie. J'ai 2 paires de Tech10 que j'ai fait refaire en début de saison 2009, je les ai amenées chez mon concess, il les a envoyé chez Alpinestars et ça m'a couté une 60taine d'euros par paires. Et vu le prix des Tech10 (que j'ai depuis 2005) bin je suis bien content de cet investissement car a l'usine ils te changent toutes les pièces qui défaillent (semelles, boucles, attaches, grips, ...)
Victo'
Citation (mxvicto#16 @ 28 Feb 10 à 22:52 )
Si tu veux un petit conseil vale, rapproches toi d'un concessionnaire vers chez toi qui fait Alpinestars et normalement il peut les envoyer direct a l'usine en Italie. J'ai 2 paires de Tech10 que j'ai fait refaire en début de saison 2009, je les ai amenées chez mon concess, il les a envoyé chez Alpinestars et ça m'a couté une 60taine d'euros par paires. Et vu le prix des Tech10 (que j'ai depuis 2005) bin je suis bien content de cet investissement car a l'usine ils te changent toutes les pièces qui défaillent (semelles, boucles, attaches, grips, ...)
Victo'
c'est ce que je comptais faire, faut que je retourne là où je les ai acheté pour leur montrer et voir ce qu'il en pense et sûrement les faire refaire.
c'est vrai que le matos est de plus en plus cher et de moins en moins solide que celà soit les équipements ou les motos
j'ai le même problème que toi mais changer de semelle c'est rien du tout tu trouve des semelles de remplassements sans probleme !!!
tu enlève l'ancienne avec un décapeur thermique et tu remplace celle la avec une colle fourni avec les semelles !!!
pour la paire compte une petit heure de taf pour repartir avec des semelles toute neuves
ps: compte environs 25 euros la paire de remplacement
Citation (goulu @ 1 Mar 10 à 08:29 )
j'ai le même problème que toi mais changer de semelle c'est rien du tout tu trouve des semelles de remplassements sans probleme !!!
tu enlève l'ancienne avec un décapeur thermique et tu remplace celle la avec une colle fourni avec les semelles !!!
pour la paire compte une petit heure de taf pour repartir avec des semelles toute neuves
ps: compte environs 25 euros la paire de remplacement
ouai j'ai vu qu'il existait ce kit (semelle+colle) mais j'arrive pas a le trouver sur le net, et comme je suis à 70 km de l'endroit ou je les acheté.....
si tu peux me dire où le trouver?
dcrouzel
1 Mar 10 à 10:50
Citation (vale @ 1 Mar 10 à 09:19 )
Citation (goulu @ 1 Mar 10 à 08:29 )
j'ai le même problème que toi mais changer de semelle c'est rien du tout tu trouve des semelles de remplassements sans probleme !!!
tu enlève l'ancienne avec un décapeur thermique et tu remplace celle la avec une colle fourni avec les semelles !!!
pour la paire compte une petit heure de taf pour repartir avec des semelles toute neuves
ps: compte environs 25 euros la paire de remplacement
ouai j'ai vu qu'il existait ce kit (semelle+colle) mais j'arrive pas a le trouver sur le net, et comme je suis à 70 km de l'endroit ou je les acheté.....
si tu peux me dire où le trouver?
demandes chez moto 19000 , il en avait en stock , Max y a acheté ses inserts de tech 10 et les a fait recoller au cordonnier de Leclerc .
t'as raison didier, je vais passer chez yam pour voir, dommage que ludo n'y soit pas, il m'aurait arrangé ça vite fait!
j'use aussi mes boote à ce niveau la
tu a peut etre ta pedale trop haute ce qui fait que ton pied frotte constament dessus
tu est pas le seul mais j'ai encore jamais usé ma botte a ce point !!!!!!
Citation (sebmx38 @ 2 Mar 10 à 12:45 )
j'use aussi mes boote à ce niveau la
tu a peut etre ta pedale trop haute ce qui fait que ton pied frotte constament dessus
tu est pas le seul mais j'ai encore jamais usé ma botte a ce point !!!!!!
ah ouai t'as peut-etre raison, faut que je regarde ça, surtout que j'ai changé de moto aussi...
j'ai ressorti mes vielles oxtar du coup qui ont 5 ou 6 ans et elles sont bien fatiguées mais pas comme ça à cet endroit.
alors je vien au nouvelles qu'a tu fait a tes botte?
si des personne ont deja changé leur insert eux meme sa tiens bien? merci d'avance
Citation (sebmx38 @ 5 Apr 10 à 18:29 )
alors je vien au nouvelles qu'a tu fait a tes botte?
si des personne ont deja changé leur insert eux meme sa tiens bien? merci d'avance
beh je suis passé à l'action..... j'en ai acheté d'autres!!
mais je vais réparer celles là et les revendre, elles sont nickel mais elles me conviennent pas, j'ai beaucoup de mal à passer les vitesses selon la position, je trouve qu'elles manquent de flexion.
ben moi j'ai deja changer 4 fois les semelles et tous reste ok mais faut dire que je suis un gros mangeur de semelle gauche!!!
perso j'envisage de changer pour des crossfire mais est ce que ca tiendra aussi longtemps???
si quelqu'un a la reponse ........
KTM billy
6 Apr 10 à 16:21
Je vois que tous le monde parle d'usure à cause du frein mais tu n'as pas envisager que c'est en démarrant que tu l'use ????
Moi j'ai la même usure sur les mienne et à chaque fois que je kick je tape dans le cale pied et j'ai exactement le même résultat.
oh punaise je n'ai jamais pensé a sa billy
je ferais gaffe la prochaine fois pour voir !!!
bien joué
+1, c'est peut être en démarrant que tu a explosé tes bottes.
Perso j'ai bousillé mes oxtar qui étaient encore bien propre en m'énervant sur le kick après une chute
Du coup j'ai racheté des Tech 10
J'attend ce week pour voir ce que ça donne. Et maintenant je ferais gaffe au coup de kick.
euh ,je parle du pied gauche les gars coté selecteur si je m'abuse!!!!!
perso mes pieds tape pas dans les cales pieds mais j'ai démarer de la vielle brelle qui ne demander que du retour de kick alors je me méfie
bref quel est la botte qui va bien et ou il est facile de changer de semelle rapidos????????????????????????????????????????crossfire?????????
mais nous on parle des pied droit goulu
ma botte ou les semelle sont facilement changeable
sidi crossfire
c'est clair que c'est peut-etre bien en demarrant parce que ça tombe pas bien en face avec la pedale de frein!
dcrouzel
7 Apr 10 à 08:51
Citation (vale @ 7 Apr 10 à 00:42 )
c'est clair que c'est peut-etre bien en demarrant parce que ça tombe pas bien en face avec la pedale de frein!
achétes un Yam , çà démarre au premier coup de kick !!!!
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 10 à 08:51 )
Citation (vale @ 7 Apr 10 à 00:42 )
c'est clair que c'est peut-etre bien en demarrant parce que ça tombe pas bien en face avec la pedale de frein!
achétes un Yam , çà démarre au premier coup de kick !!!!
lol
Citation (dcrouzel @ 7 Apr 10 à 09:51 )
Citation (vale @ 7 Apr 10 à 00:42 )
c'est clair que c'est peut-etre bien en demarrant parce que ça tombe pas bien en face avec la pedale de frein!
achétes un Yam , çà démarre au premier coup de kick !!!!
FUMIER!!!
matt#164
17 Apr 10 à 18:45
Gaerne il n'y a que sa de vrais
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