Voila maintenant 1 an, que le combat pour obtenir un terrain a commencé!
Les choses ont plus ou moins avancées, mais pas forcement dans le sens voulu....
En effet, il y a très peu de chance de revoir un jour renaitre le circuit de valbacol ! meme si rien n'est encore décidé.
Car, comme dit dans mon précedent post, le conservatoire a réccuperé les terrains.
J'ai fait parvenir un courrier au responsable de la zone sud au conservatoire, pour lui expliquer le projet et j'attends une reponse.
Ensuite, pour les autres communes que j'ai contacté :
-Senas: Le maire ne veux pas de club officiel et ne tolère sur le terrain sauvage de senas que des gens de la commune !

-Berre l'etang: Plus de terrains disponibles.
-Port saint louis: Entretien jeudi 25 fev avec le service des sports. Je ne suis pas le premier a demander un terrain sur la commune, il y a enormement de
possibilités et je vais me mettre en contact avec le president du club camarguais de moto, qui a demandé un terrain sur port saint louis, afin de voir si on peut mener le projet en commun.Le service des sports de son coté, se renseigne sur les terrains que j'ai demandé pour trouver les proprio.(terrain ou le team de didier vuillemin s'entraine).
-Istres: Rendez vous avec Mr le maire le 2 Mars a 17h00, pour demander si l'on peut reccuperer le terrain de rassuen !
Très grand terrain a l'abandon qui a l'époque etait le motoclub de FOS sur Mer.
je met des photos des terrains cités:
Port saint louis:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Senas:
Rassuen (istres):
Voila pour les nouvelles, je vous rappel que la petition est toujours en ligne, alors n'hesitez pas a en parler a un maximum de personnes!
si vous avez des questions ou des suggestions vous pouvez me contacter, je serait disponible pour y répondre.
La suite au prochain episode Après le RDV avec la commune de Istres le 2 Mars 2010.
bon ride a tous.......
Julien