mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur affichage
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Simplement pour savoir si vous préférez voir la liste des connectés en bas ou ne pas la voir!
C'est juste une question!?
bub
moi j'aime bien la voir...
Animatrix
QUOTE (mxteam @ 29 Sep 2004, 12:09)
Simplement pour savoir si vous préférez voir la liste des connectés en bas ou ne pas la voir!
C'est juste une question!?

C pas mal de les voir comme ca tu c'est qui est là !
pascaloup
moi j'aime bien comme ca on peut aussi se parler en MP... wink.gif
vdub199
pkoi la supprimer?
mxteam
C'était juste une question car je l'avais désactivé ce matin à cause du bug de l'heure..
Pas de quoi vous perturber... wink.gif


Par contre j'envisage de mettre le forum annonces uniquement visible pour les membres inscrits et connectés car il y en a trop qui s'inscrivent juste pour passer des annonces... et comme ce n'est pas un site d'annonces... !!!
Tant pis mais faut pas abuser!! dry.gif tongue.gif
Paterick
Moi, j'aime bien aussi! cool.gif
Animatrix
QUOTE (mxteam @ 29 Sep 2004, 18:07)
C'était juste une question car je l'avais désactivé ce matin à cause du bug de l'heure..
Pas de quoi vous perturber... wink.gif


Par contre j'envisage de mettre le forum annonces uniquement visible pour les membres inscrits et connectés car il y en a trop qui s'inscrivent juste pour passer des annonces... et comme ce n'est pas un site d'annonces... !!!
Tant pis mais faut pas abuser!! dry.gif tongue.gif

Ou sinon tu mets visible par tous, mais qu'on peut uniquement écrire en étant membre
chimelrider
QUOTE (Animatrix @ 29 Sep 2004, 21:36)
QUOTE (mxteam @ 29 Sep 2004, 18:07)
C'était juste une question car je l'avais désactivé ce matin à cause du bug de l'heure..
Pas de quoi vous perturber... wink.gif


Par contre j'envisage de mettre le forum annonces uniquement visible pour les membres inscrits et connectés car il y en a trop qui s'inscrivent juste pour passer des annonces... et  comme ce n'est pas un site d'annonces... !!!
Tant pis mais faut pas abuser!!    dry.gif  tongue.gif

Ou sinon tu mets visible par tous, mais qu'on peut uniquement écrire en étant membre

c'est peut être encore mieux comme idée animatrix.

Par contre, laisse la liste des connectés, comme ça je vois quand céline est là. yarf yarf yarf laugh.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE
Ou sinon tu mets visible par tous, mais qu'on peut uniquement écrire en étant membre

C'est déjà comme ça pour le moment! Les visiteurs voit le forum annonces et ils s'inscrivent juste pour passer leurs annonces!!! Mais l'objectif n'est pas d'avoir des inscrits simplement pour passer des annonces... m'enfin c'est pas grave!
wink.gif
chimelrider
alors tu pensais attendre qu'ils aient poster 15 , 20 post avant de leur laisser la possibilité de passer leurs annonces. Ceux qui veulent vraiment mettre leur annonce vont poster, se prendre au jeu, être intéressé par ce super forum et finalement rester même après leur post ptite annonces.

C'est ça? biggrin.gif biggrin.gif

O fait, j'ai un pti jeu en flash player, commen je fais pour le rendre accessible à tous?
cr51
elle est tres bien en bas ...
CR51
mxteam
QUOTE
O fait, j'ai un pti jeu en flash player, commen je fais pour le rendre accessible à tous?



Si c'est sur un site, tu fais un lien vers le site... t'as de ces questions chimel!!
wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxteam @ 30 Sep 2004, 12:08)
QUOTE
O fait, j'ai un pti jeu en flash player, commen je fais pour le rendre accessible à tous?



Si c'est sur un site, tu fais un lien vers le site... t'as de ces questions chimel!!
wink.gif

tu me prend pour une couil...on ou quoi JJ? wink.gif

Il est sur le disque dur de mon PC sinon, je ne poserais pas la question laugh.gif laugh.gif laugh.gif

banane
bub
QUOTE (chimelrider @ 30 Sep 2004, 13:37)



tu me prend pour une couil...on ou quoi JJ? wink.gif


non il te connait tout simplement laugh.gif
mxteam
QUOTE
tu me prend pour une couil...on ou quoi JJ? 

Ouais!! laugh.gif

je ne réponds plus à ce genre de question... tiens y a RM pas loin, il va te dire! biggrin.gif
RMMMMMM réponds!!

sacré chimel!
wink.gif
chimelrider
Bande d'enf...é, sali....ud, saloup...ud. mad.gif mad.gif

Bah vous aurez pô mon jeux flash puisque c'est comme ça. NA tongue.gif

Et pis c'est tout laugh.gif laugh.gif

Ki ose parler à un chimel de la sorte, fini vite aux chiottes laugh.gif laugh.gif
RM250
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Chimel.......

je ne dirait rien !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (RM250 @ 30 Sep 2004, 16:54)
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Chimel.......

je ne dirait rien !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci de ne pas m'accabler wink.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 30 Sep 2004, 10:59)
O fait, j'ai un pti jeu en flash player, commen je fais pour le rendre accessible à tous?

Si tu insérer une animation en flash, il faut que jj rajoute quelques lignes de codes pour l'avoir !!
Ben sinon, mets l'url
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 30 Sep 2004, 17:17)
QUOTE (RM250 @ 30 Sep 2004, 16:54)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Chimel.......

je ne dirait rien !!!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Merci de ne pas m'accabler wink.gif

Allez je vais t'aider chimel, envoi moi ton anim flash et comme ca tu aura une url pour le mettre sur le forum ! wink.gif
Fox#Rider
QUOTE (chimelrider @ 30 Sep 2004, 13:37)
QUOTE (mxteam @ 30 Sep 2004, 12:08)
QUOTE
O fait, j'ai un pti jeu en flash player, commen je fais pour le rendre accessible à tous?



Si c'est sur un site, tu fais un lien vers le site... t'as de ces questions chimel!!
wink.gif

tu me prend pour une couil...on ou quoi JJ? wink.gif

Il est sur le disque dur de mon PC sinon, je ne poserais pas la question laugh.gif laugh.gif laugh.gif

banane

Si c'est sur ton PC, tu nous donnes ton adresse IP et tu partages ton disque dur "accessible à tous" et on se charge du reste ... laugh.gif wink.gif
TRESSS45
peu importe fais comme tu veux
Fossu
Moi je trouve que c'est plutôt cool de voir la liste, comme ça je peux voir quand Chimel et Céline sont connectés en même temps et en plus j'ai remarquer que c'est assez souvent !!!!!
Alors pitié JJ laisse nous la liste. merci d'avance.
chimelrider
Fo bien faire passer le temps un peu plus vite au taff wink.gif wink.gif wink.gif

Sinon, ça fait un bye que T pas venu sur mxteam...

Comment va?
Fossu
QUOTE (chimelrider @ 5 Oct 2004, 07:36)
Fo bien faire passer le temps un peu plus vite au taff wink.gif wink.gif wink.gif

Sinon, ça fait un bye que T pas venu sur mxteam...

Comment va?

A qui est destiner ce post : à céline ou à moi ?
Si c'est pour moi, ça va pas mal.
Avec mon beau frère on est en train de refaire une KTM 250 gs de 87, alors si quelqu'un à des pièces moteur ou autre (mais pas chère) faite moi signe.
J'étais plus trop sur le forum parce que mon modem avit griller et il a fallu que j'investisse.
A vendredi pour ton anniversaire et surtout n'oubli pas de donner ton adresse.
chimelrider
A toi.

Sinon, fait une grosse bise dma part à céline si tu la voit laugh.gif laugh.gif

Pour l'anniv, si on arrive à se voir sur un terrain ces temps ci, j'emmènerais un pack de bière laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.