mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement
Mxteam > le club > La buvette
shosho
bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un a déja acheter sur le site de motocrossgiant? si vous avais déja eu des probleme de livraison,etc... merci
shosho
perssonne ne peut me renseigné?? unsure.gif
Ben freerider
Salut

Tu peux y aller c'est du sérieux. Un pote commande souvent.
Il avait commander un leat brace et il n'était plus dispo, ils lui ont envoyé un mail et lui ont proposer d'autres produits.
Par contre toutes leurs commandes internationales partent en début de mois. Donc essayes de commander en fin de mois.
Le délai est d'environ 3semaines - un mois.

Par contre avec les frais de ports et éventuels frais de douanes si ton colis est interceptés, il vaut mieux que tu commandes pour chers. Sinon ça te reviendra au prix du marché français.
Si c'est pour commander des gants ça ne vaut pas le coup.

Voilà. wink.gif
shosho
Citation (Ben freerider @ 27 Feb 10 à 21:47 ) *
Salut

Tu peux y aller c'est du sérieux. Un pote commande souvent.
Il avait commander un leat brace et il n'était plus dispo, ils lui ont envoyé un mail et lui ont proposer d'autres produits.
Par contre toutes leurs commandes internationales partent en début de mois. Donc essayes de commander en fin de mois.
Le délai est d'environ 3semaines - un mois.

Par contre avec les frais de ports et éventuels frais de douanes si ton colis est interceptés, il vaut mieux que tu commandes pour chers. Sinon ça te reviendra au prix du marché français.
Si c'est pour commander des gants ça ne vaut pas le coup.

Voilà. wink.gif

mais ya des risque que le colis soit bloqué a la douane ou pas? merci de m'avoir repondu car l'ensemble que je veut je le trouve que sur se site et ya des truc pas mal biggrin.gif
Ben freerider
Pour les frais de douanes c'est une question de chance.
Je te conseille de lire ce sujet

c'est lui qui s'y connait le mieux vu qu'il vit la bas (l'enfoiré)

Je demandais a mon ami, il a commandé 3 fois, un contrôle a la douane, et même avec les frais il était largement gagnant par rapport aux prix français. Il en avait
pour 500$ quand même
donc la pour une tenu a 100$ je suis pas sur que tu sois gagnante.
Quel est l'équipement que tu cherches ?
Tu peux essayer de t'adresser directement aux distributeurs en France de la marque.
Ou d'aller chez ton concess et de voir si lui peut te commander ca.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.