mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yann hrc
salut je voudrez des info sur ce terrain merci d avance
@lloy85
bah y'a un peu de sable xwhistling.gif
non mais sérieusement tu veut savoir quoi exactement?
yann hrc
Citation (@lloy85 @ 27 Feb 10 à 10:18 ) *
bah y'a un peu de sable xwhistling.gif
non mais sérieusement tu veut savoir quoi exactement?

est bien ci c est roulable meme sous la pluie la taille est le type de saut enfin le plus possible je suis a une heure de route alors je veut pas me déplacé est tomber sur un terrain pourrie tu vois!!!
yann hrc
bon g vue une video sur youtube il a l air bien en plus entre les arbres il doit être agréable a roulé
pierino
Citation (yann hrc @ 27 Feb 10 à 12:03 ) *
bon g vue une video sur youtube il a l air bien en plus entre les arbres il doit être agréable a roulé

slt ba écoute yen na plein quio n'aime pa car ca bouffe tou le sable surtou mouillé mai franchemen c le terrain de mon club et voila moi j'aime bien roulé la haut car c forge un bon fisic ya d bon virolo avk de bone apui et surtou dan lsable tu pe mttre de lengle rolleyes.gif nivo saut yen a pa asse je trouve ya 3/4 saut coupé 2 tyte table et une assez sympa et sinon moi en fonction du tem je v y roulé demain si ya pa dtro daverse si ca flotte un pe oui quy m c du cross lol si tu ve mon tel pour roulé dimanche j serai ver 1h envoi un mes pour mdire sinon jni v pa 06.63.11.92.13
sportivement pierino


yann hrc
Citation (pierino @ 28 Feb 10 à 00:41 ) *
Citation (yann hrc @ 27 Feb 10 à 12:03 ) *
bon g vue une video sur youtube il a l air bien en plus entre les arbres il doit être agréable a roulé

slt ba écoute yen na plein quio n'aime pa car ca bouffe tou le sable surtou mouillé mai franchemen c le terrain de mon club et voila moi j'aime bien roulé la haut car c forge un bon fisic ya d bon virolo avk de bone apui et surtou dan lsable tu pe mttre de lengle rolleyes.gif nivo saut yen a pa asse je trouve ya 3/4 saut coupé 2 tyte table et une assez sympa et sinon moi en fonction du tem je v y roulé demain si ya pa dtro daverse si ca flotte un pe oui quy m c du cross lol si tu ve mon tel pour roulé dimanche j serai ver 1h envoi un mes pour mdire sinon jni v pa 06.63.11.92.13
sportivement pierino

j y vais lundi avec un pote on va teste ca est ci le terrain nous plaid on y retournera surement un dimanche merci pour les info
old mx
Citation (pierino @ 28 Feb 10 à 00:41 ) *
Citation (yann hrc @ 27 Feb 10 à 12:03 ) *
bon g vue une video sur youtube il a l air bien en plus entre les arbres il doit être agréable a roulé

slt ba écoute yen na plein quio n'aime pa car ca bouffe tou le sable surtou mouillé mai franchemen c le terrain de mon club et voila moi j'aime bien roulé la haut car c forge un bon fisic ya d bon virolo avk de bone apui et surtou dan lsable tu pe mttre de lengle rolleyes.gif nivo saut yen a pa asse je trouve ya 3/4 saut coupé 2 tyte table et une assez sympa et sinon moi en fonction du tem je v y roulé demain si ya pa dtro daverse si ca flotte un pe oui quy m c du cross lol si tu ve mon tel pour roulé dimanche j serai ver 1h envoi un mes pour mdire sinon jni v pa 06.63.11.92.13
sportivement pierino



un minimum de français svp sur le forum le langage sms est bani et une petite présentation aurai été sympat merci
Mr magoo
pierino ou yann avez vous été rouler à Toucy si oui comment était le terrain, pas trop humide car si il est roulable j'irais peut etre ce week end si il est ouvert.
yann hrc
Citation (Mr magoo @ 2 Mar 10 à 00:12 ) *
pierino ou yann avez vous été rouler à Toucy si oui comment était le terrain, pas trop humide car si il est roulable j'irais peut etre ce week end si il est ouvert.

oui on a rouler lundi le terrain est limite praticable beaucoup dornier plaine d eau mais bon on a réussi a trouvé de belle ligne quand meme
Mr magoo
ok merci yann. Ouai, je connais bien ce terrain et c'est vrai que quand il est vraiment humide l'eau fini quand meme par saturer certainne partie du terrain et le pire c'est les machines qui morfle du au sable. Quand tu mets lundi, tu veux dire hier donc? Sinon comment à tu trouvé le terrain dans l'ensemble pour toi qui viens de IDF, près à revenir?
Allez, bonne journée wink.gif
yann hrc
oui hier donc le terrain en lui meme est top pas trop de boss de beau virage en plus entre les arbres rolleyes.gif on y retournera mais plus au printemps quand il fera un peu plus beau....un karcher sur place serait le bien venue xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.