mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protège disque avant OBLIGATOIRE en ufolep
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
platines35
Bonsoir,

Tout est dans le titre...

Je suis allé chez Breizh Moto hier soir et il m'a dit que beaucoup de pilotes lui demandaient un protège disque avant pour leur moto (autre que Honda) mais il n'en trouve pas.

Avez vous des pistes?

Est ce que les protège disque avant de Honda peuvent se monter sur d'autres modèles? Sur celui-ci par exemple :
jojobmx
obligatoire en ufolep ? c'est nouveau ?
bref meme si je suis pas au courant, le mec rigole car cela se trouve assez facilement.
chez les vendeurs de plastiques, et chez les importateurs de marques étrangeres avec souvent des pieces en carbon (cher)
Va faire un tour sur www.racer110.fr et sur bud-racing.com et tu trouveras facilement.
En plastique je pense que chez polisport tu dois trouver aussi, peut etre chez UFO.
Il y en avait ds les catalogue "uvson" mais je ne sais pas chez qui s'est





platines35
Merci de ta réponse.

Effectivement cette année en ufolep le protège disque avant est obligatoire. Me demande pas pourquoi, car je n'en sais rien, et je trouve cette nouvelle règlementation inutile. Combien d'accident y a t il eu en cross avec disque de frein avant???????
foxman80
bonjour a tous je roule en open et j ai telephoner a mon club et a la ctr il n ya pas d obligation de protection de disque avant .

mais s'y il en faudrai un il nous le dirons a la premiere course et on pourra roulé comme méme
samy50220
Citation (foxman80 @ 27 Feb 10 à 13:15 ) *
bonjour a tous je roule en open et j ai telephoner a mon club et a la ctr il n ya pas d obligation de protection de disque avant .

mais s'y il en faudrai un il nous le dirons a la premiere course et on pourra roulé comme méme



je fais moi aussi parti (comme platine 35) de l'ufolep bretagne et il est bien ecrit protege disque avant obligatoire....
j'attends de voir ce que me disent les gars du controle technique du 07 mars a pleine fougeres avant de m'affoler vraiment car on a entendu parler du bidon a essence en fer,du tapis environnemental,de la norme en1621(pour les pares pierres)et apparement aucune ne se trouve obligatoire cette année...juste le tapis fortement preconisé cette année mais obligatoire en saison 2011...
platines35
Bjr,

Lors du contrôle technique le 7 mars à pleine fougère, on pourra rouler ou est ce que c'est juste et uniquement une journée de contrôle technique?
samy50220
Citation (platines35 @ 28 Feb 10 à 15:31 ) *
Bjr,

Lors du contrôle technique le 7 mars à pleine fougère, on pourra rouler ou est ce que c'est juste et uniquement une journée de contrôle technique?



sur la reponse du controle technique il est bien specifié que les terrains ne sauront pas ouvert pendant les jours de controle...
de plus je ne sais pas si ils ont pu refaire le terrain de pleine fougeres...il avait été decompacté(pour absorbé mieux la flotte)mais c'etait tellement gras qu'ils avaient pas pu le finir...
sinon dimanche apres midi ya quoi d'ouvert?
LoloWRZ
Affaire à suivre, pour nous en normandie j'ai rien vu passé, à part 94db et tapis environnemental pour enduro Ufolep
Courgette35
oh c'est la merde ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.