Salut à tous.
Donc je n'y comprends plus rien Comme prévu, aujourd'hui j'ai été roulé et donc après un nettoyage du devant du carter ou il y avait les traces d'huile (voir photo précédente) j'ai fait chauffé le berlingot sur le terrain et quelle ne fut pas ma surprise de ne rien voir couler, pas un pet, rien, nada quetchit
Par contre en remontant dans le camion je remarque une petite tache d'huile noiratre au sol, donc vu que ma bécane, lors du transport, est légérement couché je m'inquiète un peu. Je regarde sous la bécane et vois que la perte d'huile vient du tuyau de retour sous le carter donc
ouf. Je fais quelques tours, pas trop rapide mais ça, ça viens de mon niveau
retourne au parc et vérifie sous le pot et bah toujours rien. La je me réinquiète car je me dis que surement je n'ai plus d'huile dans ma boite et bien non, quand je dévise ma vis de niveau, l'huile coule.
C'est pas un truc de ouf ça Donc j'ai continuer mon après midi comme ça en vérifiant à chaque arrète.
Donc
Seul hic mais pas grave du tout mon selecteur de vitesse c'est fendu au niveau de la sortie de boite mais là no problèmo pour en acheter un neuf et le changer
voici 2 photo après roulage avec toute la m.... dessus. On voit un peu de noir sous le pot mais je pense que cela vient de mon joint torique de pot qui est mort mais rien à voir avec la fuite d'avant
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint En tout cas merci messieurs les méca du forum pour votre temps et vos réponses et......... à bientot mais pas trop
oups j'allais oublier. Un autre petit problène. Je trouve qu'au ralenti elle tourne un peu comme une patate, c'est a dire, elle tiens bien le ralenti mais à des moments c'est comme si.......... le moteur faisait des vagues dans les régimes de ralenti. D'après vous de quoi ça pourrait venir