mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : au revoir et merci....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Ce petit message pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé durant ces 8 années à la présidence de la commission technique du 21. xthumbup.gif En effet , je n'officierai plus à ce poste pour cette nouvelle saison. J'ai décide d'arrêter à cause de certaines personnes de l'ufolep , qui pensent plus à faire du fric sur le dos des pilotes de motocross que de faire évoluer notre sport. Sans être devin, je ne donne pas longtemps à l'ufolep21 pour se retrouver comme certains départements ...c'est à dire sans courses! j'espère de tout cœur me tromper mais je ne pense pas être bien loin de la vérité. Si je fais un petit bilan de ces 8 années, la commission technique ,composée de vrais passionnés , à fait évoluer le motocross à grand coup de" batailles" mais non pas contre des éléments extérieurs mais bien contre nos propres dirigeants. Que voulez vous, quand on ne fait pas l'effort de venir voir une course et de discuter avec des pilotes pour essayer de connaitre un minimum le sport que l'on va essayer de diriger( xwhistling.gif), c'est pas étonnant que cela ne marche pas. Je sais c'est lamentable car il y avait d'autre problèmes à régler mais ils ont eu raison de ma combativité et surtout de ma passion qui est le motocross. Souvent bien aidé par certains clubs qui n'ont pas encore compris que l'avenir de notre sport passe par l'effet de masse et la solidarité.... un grand merci à tout les présidents de clubs qui se sont investi à mes côté et heureusement , ils sont nombreux xthumbup.gif (ils se reconnaitront!!!) ainsi qu' à l'ancien délégué ufolep , guy-pierre Hamon, qui sans lui ,notre championnat ne serait pas ce qu'il est...

je souhaite de tout cœur , bonne chance et surtout bon courage à mon successeur (car il va falloir en avoir!!) ainsi qu'aux présidents de clubs et à Corinne obozil . Je serai présent sur quelques courses pour vous encourager.

amicalement et sportivement

alain cartaux - responsable des "PINPIN de la moto" (nom gentillement attribué par notre déléguée, aux pilotes de motocross....)

ps: Officieusement j'ai démissionné mais officiellement je suis toujours responsable de la CT car l'ufolep ne m'a toujours pas demandé ma lettre de démission et est resté muet à mes mails leur demandant de démissionner dans les règles et le règlement .... mais bon , ne pas appliquer le règlement et ne pas répondre aux mails est chose courante au sain de l'ufolep21 dry.gif ...
vincentimes.69
J'te connais pas (et encore moins l'Ufolep 21) mais je suis de ton coté, j'ai toujours pensé que les fédérations ne comprennaient pas vraiment les besoins des gens "du dessous". Bon bah courage dans ta nouvelle vie de "spectateur" ... xthumbup.gif
ang
Ah ben mince, la bourgogne se met elle aussi à vouloir faire du fric...
ça deviendrai presque une mode ça...
jo21
A mon tazzounnette tu te fais la malle comme un mal propre
rooo ben alors sans lettre de démission et sans coup a boire pfff
moi c'est plus simple pas besoin de démission d'un poste qui n'hexistait pas mais qui aurais du héxister

bref j'espere que nos éducatifs seront encadré mais je sais pas par qui ??!! Et que le prochain arrivé à créer quelque chose
qu'il se fera invité au réunion pour parler des éducatifs ?? du réglement les corespondants etc ?


Sur ce je te remercie pour tous tes combats que tu a fait pour nous pilote passionné benevole
beaucoup de pilote qui pense qu'a roulé et qui connaisse pa le terme bénévolat vos surment te regretté
quand le championnat 21 sera inexistant

j'ai vu evolué le championnat en bien grace a nos lutte mais maintenant il se déteriore de trop

Bon courage au nouveau

et bon repos on ancien lol et profité maintenant de votre temps libre
husquy 21 jojo
Citation (TAZZ 21 @ 25 Feb 10 à 18:18 ) *
Ce petit message pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé durant ces 8 années à la présidence de la commission technique du 21. xthumbup.gif En effet , je n'officierai plus à ce poste pour cette nouvelle saison. J'ai décide d'arrêter à cause de certaines personnes de l'ufolep , qui pensent plus à faire du fric sur le dos des pilotes de motocross que de faire évoluer notre sport. Sans être devin, je ne donne pas longtemps à l'ufolep21 pour se retrouver comme certains départements ...c'est à dire sans courses! j'espère de tout cœur me tromper mais je ne pense pas être bien loin de la vérité. Si je fais un petit bilan de ces 8 années, la commission technique ,composée de vrais passionnés , à fait évoluer le motocross à grand coup de" batailles" mais non pas contre des éléments extérieurs mais bien contre nos propres dirigeants. Que voulez vous, quand on ne fait pas l'effort de venir voir une course et de discuter avec des pilotes pour essayer de connaitre un minimum le sport que l'on va essayer de diriger( xwhistling.gif), c'est pas étonnant que cela ne marche pas. Je sais c'est lamentable car il y avait d'autre problèmes à régler mais ils ont eu raison de ma combativité et surtout de ma passion qui est le motocross. Souvent bien aidé par certains clubs qui n'ont pas encore compris que l'avenir de notre sport passe par l'effet de masse et la solidarité.... un grand merci à tout les présidents de clubs qui se sont investi à mes côté et heureusement , ils sont nombreux xthumbup.gif (ils se reconnaitront!!!) ainsi qu' à l'ancien délégué ufolep , guy-pierre Hamon, qui sans lui ,notre championnat ne serait pas ce qu'il est...

je souhaite de tout cœur , bonne chance et surtout bon courage à mon successeur (car il va falloir en avoir!!) ainsi qu'aux présidents de clubs et à Corinne obozil . Je serai présent sur quelques courses pour vous encourager.

amicalement et sportivement

alain cartaux - responsable des "PINPIN de la moto" (nom gentillement attribué par notre déléguée, aux pilotes de motocross....)

ps: Officieusement j'ai démissionné mais officiellement je suis toujours responsable de la CT car l'ufolep ne m'a toujours pas demandé ma lettre de démission et est resté muet à mes mails leur demandant de démissionner dans les règles et le règlement .... mais bon , ne pas appliquer le règlement et ne pas répondre aux mails est chose courante au sain de l'ufolep21 dry.gif ...

salut mon bon alain , on va pouvoir te voir en vielles motos et boire quelques apperos ce sera chouette avec quoi tu va rouler ? hva?
Gabe
Malgré mon absence depuis 11ans dans ce championnat, je te remercie comme même pour tous ce que tu as fait pour TES pilotes.
Effectivement, cela ne va pas en s'arrangeant l'ufolep et je parle pas que du 21, j'ai bien vue ce qui c'est passé dans le 71 et ce qui ce passe dans le 89.

J'espère que cela va ce stabilisé car si toi tu arrête, passionné et combatif comme tu étais, je sais pas qui arrivera a prendre la suite en faisant la même chose et voir mieux.

Jo21, tu parles d'un poste inhéxistant puis des éducatifs, je pense que tu parles d'un responsable éducatif. Mais le poste existe vue que mon père l'avait. Après ça "sortie", le poste était toujours la mais la place libre, alors qu'est ce qui c'est passé?

Bonne continuation a tous et j'espère que cette saison va ... ce déroulé, mais ça à l'air de mal débuter.

Good Luck
Papy
@tchao Alain, et merci d'avoir défendu notre sport favori pendant ces 8 années. xd_clap_20.gif
TAZZ 21
salut à tous! je vous remercie pour vos messages . Eh, oui c'est dur d'arrêter mais bon.... on n'est pas irremplaçable. J'espère simplement que le championnat pourra continuer encore des années ( xwhistling.gif). Je crains le pire pour les éducatifs car comme le dit Gabe, la place existe...mais la volonté de faire et de (re!) construire une commission éducative ne semble pas être la priorité de l'ufolep21. Il est très facile de se décharger du"dossier" en demandant aux bénévoles (encore!!!) de se bouger le c.... mais surtout pas essayer de prendre les "reines" wink.gif ou du moins essayer d'ouvrir la voie en essayant d'y attirer les parents des éducatifs. ..
A mon petit JOJO: prépare toi car je vais surement encore faire fumer le 250 SWM ou l'husky!!!! une petite bière entre les manches sera la bienvenue lol!!! plusieurs courses inter au programme et
quelques courses départemental devrait être au programme 2010...
jo21
Citation (Gabe @ 26 Feb 10 à 11:00 ) *
Jo21, tu parles d'un poste inhéxistant puis des éducatifs, je pense que tu parles d'un responsable éducatif. Mais le poste existe vue que mon père l'avait. Après ça "sortie", le poste était toujours la mais la place libre, alors qu'est ce qui c'est passé?


J'étais entrain de te répondre mais en faite j'ai pas envie de faire des polimiques ou quoi.
Si tu veux jérome je t en parlerai sur msn ce soir ou dans la semaine

Boris

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.