mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage ufo du 28-02 à Turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
Salut à tous.
Peut etre ce sujet est un peu en avance mais je voulais des renseignements sur le déroulement de ces stages ufo donc dans ce cas là, je m'adresse au participant des stages de Tonnerre et Beines. Savoir un peu comment ça se passe, les points vu lors de ces stages, si il y a de la théorie et de la pratique, enfin avoir quelques renseignements quoi wink.gif
Et en plus, mais là c'est toto ou le mc Turny, qui répondra en temps et en heure je pense, savoir si le stage est toujours ok, car avec l'averse de grèle que j'ai ramassé aujourd'hui xwhistling.gif peut etre que le terrain est out ????
Merci a tous et à dimanche "si dieu le veut" wink.gif
PS: Et en prime, savoir qui du forum va à ce stage histoire de faire connaissance. moi; 250 yz 99 sans kit déco
emericd
je serai present avec un 125 cr 05 blanc sans kit deco
j"ai fais le stage de tonnerre:
-enchainement de virage (les bonne positions a prendre et le freinage)
-les double
-longue table
alex-mx
Je serai present aussi xthumbup.gif
Alexis 15 ans 125 yz 2009
bleu avec kit deco origine
& roue noire et rouge ! IMSTP6.gif
Mr magoo
xthumbup.gif
POPS
Savez-vous s'il reste de la place? Es-ce quelqu'un aurait un numéro de téléphone où je pourrais me renseigner? Merci.
emericd
les inscription se font surplace donc premier arriver premier inscrit mais normalement ya pas de souci xthumbup.gif
emericd
Stage ANNULE
Mr magoo
cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.