mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 1997
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
bonjour a tous !

j'ai quelque question a vous posé a propos de ma moto alors voila je doit refaire mon piston ect.. mes en huile je c'est pas du tout apart la ipone samourail pour l'essence. je dois changer mon huile de radiateur c'est un radiateur alu sa change quelque chose ?et l'huile de boite c'est de 'lhuile banal?
merci a ce qui me répond car je suis un peu perdu xwhistling.gif
MAT 85
Les CR n'ont pas de radiateur d'huile comme un XR, c'est du liquide de refroidissement et sur les conseils de Maxx, il faut du liquide spécial moto qui protege de la corrosion les carters en alliage alu/magnésium comme honda et ktm qui seraient les plus sensible. Moi j'en ai trouvé chez dafy moto à moins de 5e le litre.

Pour la BV, l'huile special moto va tres bien mais si tu veux mettre une autre huile c'est à toi de voir:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36160

Bonne lecture
yann83120
exact, liquide de refroidissemet spécial moto " pas d'effet electrolise", huile de boite tu va chez un revendeur moto, et huile moteur perso je prefere la CASTROL ou IGOL voire BELRAY si tu en trouve, j'ai vu beaucoup de casse avec la IPONE, mais bon après tout! c'est surtout que la CASTROL est 3x moins cher...
MAT 85
+1 castrol TTS pour moi aussi.
yann hrc
Citation (MAT 85 @ 24 Feb 10 à 16:24 ) *
+1 castrol TTS pour moi aussi.

pour les amateurs de castrol tu la 747 elle est dur a trouver mes na rien a voir avec la tts . mon cr marché mieux qu avec n importe quelle autre huile
MAT 85
Tu m'étonnes qu'elle a rien à voir! la TTS est 2 fois moins chere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.