Pour Maxx :chez
chaparraledealership.com, le kit #52330000644 comporte les 2 carters moteur pour $626.22 (le tout).
Tu peux voir une photo de la pièce en page 6 de ce document :
200_EXC.pdf Ils expedient en France mais il t'en coutera entre $50 et $70 (via la poste américaine) pour une livraison et il te faudra passer commande par téléphone car leur site internet n'accepte pas les commandes internationales.
ktmworld.com le propose a $551 mais ils ne livrent pas à l'international ... dommage.
Bikebandit.com l'ont aussi sous cette référence #4377004-001 et pour $653 auxquels il faut rajouter $80 de livraison via UPS. Tu peux commander sur leur site.
Quant à
ktmpartspitstop.com, ils n'ont que l'ancienne référence (#52330000344 remplacée depuis par ##52330000644) et ne livrent pas en france. Donc c'est réglé pour eux.
Conclusion :
Bikebandit.com est ta meilleure option mais avec UPS, y'a de grandes chances que la douane française saisissent ton paquet et te demande une "rançon"

. Alors qu'avec la poste américaine (chaparral), y'a plus de chances que ca passe tout droit ...
Pour Chablisman :Le tendeur de chaine
DIRT TRICKS est en vente $89 sur leur propre site. Cela dit j'ai comme l'impression que tu ne peux pas le commander sur leur site car ils ecrivent clairement qu'il faut se raprocher de
WEREUROPE qui est le distributeur officiel pour la france avec un tarif de ... 99€ !! J'ai essayé sur le site DIRT TRICKS mais je n'obtiens pas les frais de port. A confirmer avec eux peut-etre ...
Sinon chez
rockymountainatvmc.com ils semblent avoir la pièce à $78 mais la photo n'est pas très ressemblante ... Les frais de port pour la france sont de $40 ce qui met le tout à env. 87 euros ... pas si interessant que ça. Pour 2 tendeurs, le port passe à $75 (c'est super cher !!

). Ce qui donnerait env. 170 euros.
Je n'ai pas trouvé moins cher que $78 (sauf sur eBay mais bon).
Ou as-tu trouvé celui à $55 ?
Au fait, pourquoi t'en veux 2 ? y'en a qu'1 sur ta moto ...
Et puis ta carte bancaire est surement capable de faire un achat a l'étranger, j'en suis presque sûr (à part si c'est une carte de retrait uniquement). Tous les sites en ligne acceptent VISA et MASTERCARD. Vois peut-être avec ta banque mais ça parait bizarre que ta carte ne soit pas "internationnale".