mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Espionnage chez un des vétérants Ufolep 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Cliquez pour voir le fichier-jointAttention ! Une grande première pour 2010 ! Après s'être cassé la guibole à St Julien l'année dernière, notre Jojo Fouré s'est fait touché par la foudre ce week-end,
en effet il a décidé de prendre le départ avec une moto neuve comme la photo le montre.
De Bagolin à Schabowski, tout le monde est en alerte devant ce monstre de 120 kg de muscles !
Bonne saison à ce tout jeune pilote !
Et bonne saison à vous tous de ma part.
James
Papy
Et en plus Jojo a passé le week end à valence ou il a pu admirer les meilleurs pilotes actuels xd_clap_20.gif
Alors je vous dis pas comme il est motivé pour la saison qui vient le Jojo xthumbup.gif
chablisman
xthumbup.gif belle moto !!!!!!!!
gouse
chouette bécane (bis)

ça doit faire quelque chose de boucler des tours avec. sleep.gif
husquy 21 jojo
Citation (gouse @ 25 Feb 10 à 15:20 ) *
chouette bécane (bis)

ça doit faire quelque chose de boucler des tours avec. sleep.gif

tu n as plus de bras de jambes mais tu prend un putain de panard ( casse de temps en temps ) et ca fait du bien a la tete.et je sais de quoi je cause.
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 26 Feb 10 à 10:37 ) *
Citation (gouse @ 25 Feb 10 à 15:20 ) *
chouette bécane (bis)

ça doit faire quelque chose de boucler des tours avec. sleep.gif

tu n as plus de bras de jambes mais tu prend un putain de panard ( casse de temps en temps ) et ca fait du bien a la tete.et je sais de quoi je cause.


Du gros 2 temps = sensations garanties xsmile012.gif
TAZZ 21
waouh! JOJO, tu sors la grosse artillerie xthumbup.gif ! je vais être obliger d'investir dans la même... lol!!! mais comme tu le dis , on prends vraiment son pieds au guidon de ces "bêtes". J'espère pouvoir me tirer la bourre sur quelques courses cette année!!! a bientôt
husquy 21 jojo
Citation (TAZZ 21 @ 2 Mar 10 à 10:32 ) *
waouh! JOJO, tu sors la grosse artillerie xthumbup.gif ! je vais être obliger d'investir dans la même... lol!!! mais comme tu le dis , on prends vraiment son pieds au guidon de ces "bêtes". J'espère pouvoir me tirer la bourre sur quelques courses cette année!!! a bientôt

sa marche mon ami on va revivre nos annees 70/80 mais la biere en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.