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Omelette
dcrouzel
23 Feb 10 à 09:58
nouvelles soupapes et piston haute décompression chez Suzuki !!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
j'espere que c'est pas comme ça dans mon rmz!!
dcrouzel
23 Feb 10 à 10:40
Citation (vale @ 23 Feb 10 à 09:18 )

j'espere que c'est pas comme ça dans mon rmz!!

tu le saurais !!!
yann83120
23 Feb 10 à 11:51
Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 09:40 )

Citation (vale @ 23 Feb 10 à 09:18 )

j'espere que c'est pas comme ça dans mon rmz!!

tu le saurais !!!

oh salette! j'ai toujours eu une rétissance envers suzuki, je comprend pourquoi...!
SebHondaCR
23 Feb 10 à 11:51
Citation (vale @ 23 Feb 10 à 09:18 )

j'espere que c'est pas comme ça dans mon rmz!!

je pensse que tu y sentirais
car elle aurat surement un peut moins de puissance
Ouille, du coup la moto c'est transformée en une 1Stroke
Courgette35
23 Feb 10 à 13:50
c'est du à quoi ceci ? (désolé de faire mon inculte mais je m'instruis !)
Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 09:40 )

Citation (vale @ 23 Feb 10 à 09:18 )

j'espere que c'est pas comme ça dans mon rmz!!

tu le saurais !!!

je me doute!!!
Ben freerider
23 Feb 10 à 14:04
Vas y fait nous rêvez dis nous pour combien ya en réparation ?
Effectivement c'est due a quoi ce genre de casse ?
bein pour celle là je ne sais pas ce qu'il c'est passé, faudrais attendre des infos de Didier, il a du haluciner quand il a ouvert le moteur.
mais c'est ce qu'il peut se passer quand on roule avec un mélange trop pauvre par exemple.
dcrouzel
23 Feb 10 à 14:59
alors :
vilo
roulements de vilo
piston
cylindre
culasse
soupapes
arbre à came d'admission
+ Joints
Total : entre 1200 et 1300 € de piéces aux US , ici , il vaut mieux qu'il la mette à la casse sa 250 Rmz de 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la cause , certainement due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier pourquoi , je n'en ai pas trouvé la raison !!!!
SebHondaCR
23 Feb 10 à 15:42
ouaih

la sa fait peur un truc comme sà, vu les dégats
rien quant 2T tes pas content quand sà t'arrive alors
en 4T j'imagine mème pas
yann83120
23 Feb 10 à 18:50
Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 13:59 )

certainement due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier pourquoi , je n'en ai pas trouvé la raison !!!!
pompe à huile HS???
dcrouzel
23 Feb 10 à 23:52
Citation (yann83120 @ 23 Feb 10 à 17:50 )

Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 13:59 )

certainement due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier pourquoi , je n'en ai pas trouvé la raison !!!!
pompe à huile HS???
je ne pense pas car le roulement de tête de bielle aurait morflé avant .
Citation (yann83120 @ 23 Feb 10 à 17:50 )

Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 13:59 )

certainement due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier pourquoi , je n'en ai pas trouvé la raison !!!!
pompe à huile HS???
Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 22:52 )

Citation (yann83120 @ 23 Feb 10 à 17:50 )

Citation (dcrouzel @ 23 Feb 10 à 13:59 )

certainement due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier pourquoi , je n'en ai pas trouvé la raison !!!!
pompe à huile HS???
je ne pense pas car le roulement de tête de bielle aurait morflé avant .
C'est agréable un échange de pro comme ca.
Alors des nouvelles de l'origine de la casse, je roule aussi sur un RMZ donc au vu de ta reponse je me depecherrais d'aller verifier le coeur de ma belle.
dcrouzel
27 Feb 10 à 19:20
Citation (yann21 @ 26 Feb 10 à 21:13 )

Alors des nouvelles de l'origine de la casse, je roule aussi sur un RMZ donc au vu de ta reponse je me depecherrais d'aller verifier le coeur de ma belle.

pas de nouvelles pistes , mais je pense fortement que la cause de la casse est due au grippage de l'arbre à cames d'admission sur son palier mais pourquoi a t'il grippé ????
Coup de gaz à froid ?
chapeau trop serré ?
????????
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