ton bidon de Kayaba doit être celui là
mais je doute que tu en est assez, surtout s'il est entamé, car les fourches de la génération de ta moto contiennent plus d'huile que les récentes, à cause qu'elles ont moins de pièces à l'interieur donc il faut un peu plus d'huile, je n'ai pas la contenance de ta fourche sous les yeux
mais il me semble que ça dépasse les 500ml par tubes.
pour le remplacement du piston c'est simple suit dans l'ordre la liste çi dessous et tu l'inversses pour le remontage.
vidange liquide refroidissement (ouvrir le bouchon du radiateur pour que ça coule plus vite)
Démonter le pot d'échappement (2 ressorts et une vis) normalement le silencieux peut rester en place
Enlever la bougie (c'est pour avoir plus de place pour sortir l'ensemble) après avoir déconnecter l'antiparasite.
Démonter la bride de fixation du moteur au cadre (fixée sur la culasse il me semble sur ton modèle)
NE PAS démonter la culasse du cylindre (pour économiser du temps et un joint)
Débrancher le système d'actionnement de la valve (je ne me souviens plus comment c'est foutu sur la tiennes)
Dévisser les écrous du cylindre.
Soulever l'ensemble cylindre/culasse
Mettre un chiffon sur le vilo (pour éviter qu'une merde ou un circlips tombe dedans)
virer un circlip du piston et sortir l'axe pour virer le piston.
changer le joint d'embase après avoir nettoyer le plan de joint.
et voilà, le remontage c'est dans l'autre sens
et n'oublies la vis de purge du liquide, car si tu remplis sansl'avoir remise, hop ça va aller parterre