mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme selecteur de vitesse 85 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lisandru
coucou bonsoir a tous voila j ai un soucie sur un 85 kx de 2004 j ai du jeu dans le selecteurs de vitesse de droite a gauche et je n arrive pas a trouver les vitesse ou voir mal la premiere ne passe pas j ai du mal a trouver le point mort par contre si je tien le selecteur pour pas qu il y est de jeux les vitesse passe mieux alrs help me qu est ce que ca peux etre merci
lisandru
Citation (lisandru @ 22 Feb 10 à 18:25 ) *
coucou bonsoir a tous voila j ai un soucie sur un 85 kx de 2004 j ai du jeu dans le selecteurs de vitesse de droite a gauche et je n arrive pas a trouver les vitesse ou voir mal la premiere ne passe pas j ai du mal a trouver le point mort par contre si je tien le selecteur pour pas qu il y est de jeux les vitesse passe mieux alrs help me qu est ce que ca peux etre merci

et je note que c est l axe et pas le selecteur qui a du jeux il rentre et il ressort merci
yann83120
ya combien de jeu? ya toujours un jeu mais leger!

tes bottes sont neuves?

ton sélecteur n'est pas réglé trop haut...???
Maxx
Voiçi la vue éclatée du système de sélection de ta moto



j'ai déjà eu ce soucis sur une 85 KX d'un de mes clients et le problème venait de l'axe qui avait la partie qui sert à actionner la sélection (en bout d'axe) ou la soudure avait cassée et donc l'axe n'était plus maintenu latéralement (puisqu'il me semble comprendre que ton jeu est latéral), alors même si une telle panne est peu probable, c'est peut-être un soucis sur cette pièce après quelques longues heures de roulage depuis la mise en service de la moto.
lisandru
Citation (yann83120 @ 22 Feb 10 à 20:57 ) *
ya combien de jeu? ya toujours un jeu mais leger!

tes bottes sont neuves?

ton sélecteur n'est pas réglé trop haut...???

non le selecteur est bien regler j ai regarder sur une autre moto il y a un leger jeux de quelque milimetre moi j ai du jeu de 1 cm l axe rentre est sort
lisandru
Citation (Maxx @ 22 Feb 10 à 21:11 ) *
Voiçi la vue éclatée du système de sélection de ta moto



j'ai déjà eu ce soucis sur une 85 KX d'un de mes clients et le problème venait de l'axe qui avait la partie qui sert à actionner la sélection (en bout d'axe) ou la soudure avait cassée et donc l'axe n'était plus maintenu latéralement (puisqu'il me semble comprendre que ton jeu est latéral), alors même si une telle panne est peu probable, c'est peut-être un soucis sur cette pièce après quelques longues heures de roulage depuis la mise en service de la moto.

oui c est ca donc il faut que je demonte la j ai mi une rondelle juste derriere le selecteur pour atenuer le jeux et les vitesse passe mieux
lisandru
Citation (lisandru @ 24 Feb 10 à 18:51 ) *
Citation (Maxx @ 22 Feb 10 à 21:11 ) *
Voiçi la vue éclatée du système de sélection de ta moto



j'ai déjà eu ce soucis sur une 85 KX d'un de mes clients et le problème venait de l'axe qui avait la partie qui sert à actionner la sélection (en bout d'axe) ou la soudure avait cassée et donc l'axe n'était plus maintenu latéralement (puisqu'il me semble comprendre que ton jeu est latéral), alors même si une telle panne est peu probable, c'est peut-être un soucis sur cette pièce après quelques longues heures de roulage depuis la mise en service de la moto.

oui c est ca donc il faut que je demonte la j ai mi une rondelle juste derriere le selecteur pour atenuer le jeux et les vitesse passe mieux

mais si ca serai dessouder je n arriverai pas a passer les vitesse l axe tournerer dans le vide
Maxx
il en tourne pas forcément, tout dépend comment la soudure a cassée, sur celle que j'avais eus à faire malgrès la cassure et bien les vitesses arrivaient à passer, mal mais elles passaient.
lisandru
merci pour tous je demonte demain merci encore
benko
Maxx le super mécano qui vole au secours des petits gens tels Robin des bois laugh.gif biggrin.gif
Maxx
laugh.gif

IMSTP6.gif
benko
Ne t'inquiètes pas je crois que je suis malade je dois avoir choper un microbe pendant que je skier laugh.gif et apparement il est monte au cerveau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.