mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Affichage des posts sur le forum
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mat83
Voilà, ça fait quelques jours que j'ai un problème avec les posts: quand j'ouvre un post n'importe lequel, au lieu d'avoir un page avec la liste des messages dans l'ordre sur plusieurs pages, j'ai le dernier message et en dessous j'ai une arborescence avec les membres qui ont répondus et les premiers mots de leur réponse. Je dois cliquer dans chaque ligne pour lire le message et ensuite revenir sur lapage de départ pour aller sur le message suivant.
ça fait ça cher tout le monde ou j'ai une configuration qui a changé et que je peux remettre dans mon profil pour revenir comme avant ?

Merci
Mat83
C'est bon je viens de tomber sur la réponse en mettant le sujet en surveillé, y avait juste à changer une ligne dans les options IMSTP6.gif j'étais en mode arborescent j'ai du merder un jour
ChrisMGK
Je déterre un vieux post mais j'ai le même souci que toi et je n'arrive pas à trouver cette option dans les paramètres !

Tu te souviens où c'était exactement ?

Merci !
Mat83
Citation (ChrisMGK @ 27 Jun 10 à 21:29 ) *
Je déterre un vieux post mais j'ai le même souci que toi et je n'arrive pas à trouver cette option dans les paramètres !

Tu te souviens où c'était exactement ?

Merci !


il faut aller dans options qui se trouve à droite de la bande jaune au dessus de l'affichage des posts
Ben freerider
C'est ça.
Tu vas dans l'onglet option en haut a droite dans la barre Orange ou il y a le titre du post.
Et tu passes en mode standard, tu es en mode arborescent.
mxteam
D'ailleurs tout (ou presque...) est aussi expliqué dans la rubrique "Aide" en haut à droite! >> Affichage des sujets

(et aussi dans cet espace au dessus des sujets)!

Pensez-y...
ChrisMGK
j'ai honte, c'était sous mes yeux...

j'ai retourné dans tous les sens la partie "Mes contrôles" toute la soirée hier...

merci à tous !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.