mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
je viens de regarder le site de l'ufolep 21 pour imprimer le nouveau calendrier 2010 et ..... quelle surprise de ne pas voir apparaitre ce calendrier xwhistling.gif . En effet , il n' y a RIEN concernant notre activité de cette année!!!!!!!! Il n'y a même pas une rubrique 2010!!!! une fois de plus , je m'apperçois du peu d'interet que nous porte nos chers responsables de l'ufolep 21 dry.gif .
Alors, mesdames et messieurs les reponsables, on compte sur vous pour nous mettre (!!!) les details concernant la saison 2010 , le bulletin d'inscription, les comptes rendu des reunions, le calendrier 2010, etc.... enfin tout quoi rolleyes.gif
Ceci aidera certains nouveaux pilotes et evitera qu'ils me telephone pour de simples renseignements xwhistling.gif
jo21
rooo TAZZ tu sais très bien que la délégué est surchargé par le travail que lui procure le motocross !!!!!
attend c'est dure de rien faire !!! ca prend du temps !!!
allé bon courage pour ceux qui continue l'ufolep 21
en tous cas un bénévole de plus qui est dégouté par cette mentalité
a plus sur les terrains FFM !!!!
TAZZ 21
Yaouh!!!!!!!!!!!!!! il m'aurait presque fait mentir rolleyes.gif .... est-ce une ENORME co-incidence ou quoi, mais je viens de voir que , comme par enchantement, toute les infos et le reglement viennent d'apparaitre sur le site de l'ufolep21 xwhistling.gif . Eh, bien c'est tant mieux xthumbup.gif !!!! dommage qu'il faille pousser une petite gueulante pour avoir , en toute logique ,les infos de la saison 2010 xthumbup.gif ....
merci à vous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.