mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450yzf qui péte a la décélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
foxman80
salut les rider ma 450 yzf 2006 péte beaucoup a la décélération mais j ai un pot spes stormy (peu etre réglage soupape) a votre avis
suz man
oui le jeu aux soupape je pense

http://www.motoservices.com/entretien/jeux-soupapes.htm
pierrick
jeu aux soupapes ou soupapes plus étabche, j'ai eu le meme tours sur une crf soupapes mortes
MAT 85
si la bougie est bonne, un mélange trop pauvre peu en etre la causse (gicleur ralenti, étanchéité soupape, prise d'air...).
foxman80
merci a vous et aussi quand je décélére on dirai quelle fait une petite flamme
foxman80
mais elle a de la trés bonne conpression piston neuf et elle ne le fesai pas avant dry.gif
dcrouzel
si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
fredodu80
Citation (dcrouzel @ 21 Feb 10 à 19:40 ) *
si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .

tu peut aussi voir si tu na pas de souci d etancheité au niveau des raccords du pot , car une prise d air peut etre la cause a+
foxman80
je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13 0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa
dcrouzel
Citation (foxman80 @ 22 Feb 10 à 20:15 ) *
je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13 0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa

ce n'est pas çà , mais celle qui a 0.20 doit cliqueter , raméne le dans les tolérances etb dévisses ta vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
foxman80
ok je v faire ça la vis de richesse c la vis d air xwhistling.gif
MAT 85
Oui chef!
yves105
Citation (foxman80 @ 21 Feb 10 à 13:08 ) *
salut les rider ma 450 yzf 2006 péte beaucoup a la décélération mais j ai un pot spes stormy (peu etre réglage soupape) a votre avis

slt change le gicleur de ralenti mé 3 points de plus
et apres elle péte plus comme tu dit
rien d autre a faire
sportivement
dcrouzel

ok je v faire ça la vis de richesse c la vis d air xwhistling.gif
[/quote]
ce n'est pas une vis d'air mais une vis qui regule un débit d'essence , si elle péte c'est qu'elle manque d'essence au ralenti :
Cliquez pour voir le fichier-joint

foxman80
j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait
mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait
dcrouzel
Citation (foxman80 @ 25 Feb 10 à 19:28 ) *
j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait
mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait

ni l'un , ni l'autre , tu dois aligner tes repéres , si tu n'y arrives pas ta chaine doit être usée . Le repére sur le rotor est le tiret aprés le H , alignes ce repére avec celui du carter et regardes celui de l'arbre à cames d'échappement , il doit être aligné avec le plan de joint du couvre culasse , s'il est au un peu dessus , celui de l'arbre à cames d'admission doit être un peu en dessous du plan de joint ; ta chaine est HS .
regardes çà :
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.