Citation (foxman80 @ 25 Feb 10 à 19:28 )

j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait
mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait
ni l'un , ni l'autre , tu dois aligner tes repéres , si tu n'y arrives pas ta chaine doit être usée . Le repére sur le rotor est le tiret aprés le H , alignes ce repére avec celui du carter et regardes celui de l'arbre à cames d'échappement , il doit être aligné avec le plan de joint du couvre culasse , s'il est au un peu dessus , celui de l'arbre à cames d'admission doit être un peu en dessous du plan de joint ; ta chaine est HS .
regardes çà :
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415