mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne complete pro.C,FMF etc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vices.La
Bonsoir,

Je veux acheter une ligne complète parce que la mienne est très bof...

J'aimerais que vous m'aideriez sur un choix de ligne et pourquoi celle la et pas une autre vous voyez... ?!

Du meilleur a la plus nul et surtout pourquoi

Merci. xthumbup.gif
luddoy
J'avais déjà posé la question, et apparement les Pro circuit font des merveilles sur les Cr

Vla
fr3ride
J'ai un 250 CRF09 avec une ligne FMF titane 4.1 et sa marche du tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif
Vices.La
A bn luddoy dsl je savais pas

Merci mais je crois que je vais opté pour un FMF parce que vu le prix des pro circuit si je tombe je vais pleurer.. !
jojobmx
PC et FMF ca doit etre kif kif niveau tarif non ?
2 temps ou 4 temps ? quel moto ?
Ben freerider
Tu as un 250 Cr aussi ?

Sur le miens j'ai un pot fmf avec une sortie PC.
Je suis pas sur que ce soit bien en terme de perf. Mais bon ça arrache quoi, comme un 250.
Faudra que je teste avec la ligne d'origine vu que je l'est.

Sinon je pense que les deux sont quasi équivalente.
fr3ride
Je vais peut etre avoir une pc prochainement je vous tiendrai au courant wink.gif ( en esperant l'avoir )
yann83120
il faut surtout connaitre déja ta moto pour ensuite choisir un échappement adapté!

sur un KXF par exemple, un Pro Circuit c'est ce qu'il se fait de mieu! voire BUD mais esthétiquement c'est pas trop ça!



bert33
pour ma part sur un 250 cr de 1996 je viens de monté une ligne PC (avant origine) la difference est impressionnante ohmy.gif
les bas regime et mi regime encore plus coupleux et une puissance a haut regime phenomenal xthumbup.gif

pour avoir de bon tarif regarde du coté de ebay motors ,importé des usa c'est assez interressant wink.gif
Vices.La
Citation (jojobmx @ 21 Feb 10 à 14:08 ) *
PC et FMF ca doit etre kif kif niveau tarif non ?
2 temps ou 4 temps ? quel moto ?

250 cr
Vices.La
Citation (yann83120 @ 22 Feb 10 à 11:18 ) *
il faut surtout connaitre déja ta moto pour ensuite choisir un échappement adapté!

sur un KXF par exemple, un Pro Circuit c'est ce qu'il se fait de mieu! voire BUD mais esthétiquement c'est pas trop ça!

c'est un 250 cr dc tu penses qu'il faudrait quoi ?!
Vices.La
Merci les gars c'est un 250 cr (2 temps)
yann83120
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 20:28 ) *
Merci les gars c'est un 250 cr (2 temps)

qu'elle est ton utilisation? pck sa marche déja assez bien un 250 2tps! circuit ou dans les bois?
Vices.La
Citation (yann83120 @ 22 Feb 10 à 20:50 ) *
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 20:28 ) *
Merci les gars c'est un 250 cr (2 temps)

qu'elle est ton utilisation? pck sa marche déja assez bien un 250 2tps! circuit ou dans les bois?

ui c'est vrai,euh bah pour l'instant dans les bois mais de temps en temps en circuit(qui va surment se faire plus souvent)Lool pcq en faite j'ai pas envie de changer la laine de roche etc je prefere acheter directement une ligne neuve vu que la mienne (apars le changement laine de roche)ma ligne est bien abimée quand même
yann83120
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 23:39 ) *
Citation (yann83120 @ 22 Feb 10 à 20:50 ) *
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 20:28 ) *
Merci les gars c'est un 250 cr (2 temps)

qu'elle est ton utilisation? pck sa marche déja assez bien un 250 2tps! circuit ou dans les bois?

ui c'est vrai,euh bah pour l'instant dans les bois mais de temps en temps en circuit(qui va surment se faire plus souvent)Lool pcq en faite j'ai pas envie de changer la laine de roche etc je prefere acheter directement une ligne neuve vu que la mienne (apars le changement laine de roche)ma ligne est bien abimée quand même

Je sais pas trop ckil mettent comme ligne sur HONDA 2tps, mais bon franchement pour la différence de prix je changerai juste la laine de roche! si ça marche pas assez bien prend un 500 Cr direct! ....

je pense que FMF sont bien placé!
Vices.La
Citation (yann83120 @ 24 Feb 10 à 15:46 ) *
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 23:39 ) *
Citation (yann83120 @ 22 Feb 10 à 20:50 ) *
Citation (Vices.La @ 22 Feb 10 à 20:28 ) *
Merci les gars c'est un 250 cr (2 temps)

qu'elle est ton utilisation? pck sa marche déja assez bien un 250 2tps! circuit ou dans les bois?

ui c'est vrai,euh bah pour l'instant dans les bois mais de temps en temps en circuit(qui va surment se faire plus souvent)Lool pcq en faite j'ai pas envie de changer la laine de roche etc je prefere acheter directement une ligne neuve vu que la mienne (apars le changement laine de roche)ma ligne est bien abimée quand même

Je sais pas trop ckil mettent comme ligne sur HONDA 2tps, mais bon franchement pour la différence de prix je changerai juste la laine de roche! si ça marche pas assez bien prend un 500 Cr direct! ....

je pense que FMF sont bien placé!

Lool ok merci
pierino
salut moi j'avait un 250CR de 2005 je l'avait équipé d'une ligne bud céait bof bof et nsuite j'avait monté une ligne pro circuit usine xthumbup.gif fallait ce scotché les main lol apré tu met une boite a clapet VFORCE 3 et tu ten vole mai pour ma part pro circuit et ca fai un plu beau bruit que bud et l'origine lol
Boubou934
Moi je risque d'investir dans une FMF dans les semaine qui vienne je pense sur mon 450 CRF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.