Citation (MAT 85 @ 20 Feb 10 à 14:30 )
Sois un peu patient t'as meme pas attendu 24h et en plus tu mets ça un vendredi soir à 21h!!!!! perso ça fait meme pas 2h que je suis debout... le we c'est fait pour sortir et rouler.
A mon avis, si tu choisis une SM pour des raisons d'argent (assurance) fais tes calcules car à moins que tu prennes un 400 xr ça peu revenir plus chere!
Par exemple un 600 bandit coute 6000 6500 e en neuf et la 450crf 9000e sans la prepa SM et l'entretien moteur qui doit etre énorme en utilisation route. Une SM bien vitaminée c'est plus pour faire jou jou le we qu'une utilisation quotidienne et faire des bornes.
Lol peut être que toi tu dors le week mais y'en a certain qui boss =) donc DSL de poster des com's le vendredi a 21h ... et de ne pas bosser en Hebdo =)
Et puis c'est ton choix de te lever a 12h00 ... si tu roules en te levant a midi je sais pas comment tu fais ..
Sinon pour ta proposition en petite cylindré il n'y a que la Z.7 qui me plait mais trop chère pour l'assurance ... ( oui je suis difficile ^^ je sais)
Et pour les SM je veux prendre en occasion car ce n'est que temporaire =) et je ne fais que des petits trajets ( je suis de l'IDF )
Citation (yann83120 @ 20 Feb 10 à 14:38 )
le DRZ existe en supermot'! pourquoi se faire chier a prendre un enduro pour le modifié en supermot..???
et HM fait des CRM, mmodèle CRE en supermotard....
sinon c'est a toi de voir mais je pense qu'une dent en lus pour le pignon de sortie de boite serai bienvenue.
Le reste rien a changer!
j'avoue que le DRZ est sympathique quand même . Mais je sais pas les CRF ( CREF ) en super Mot' sont super bien aussi !
Et c'est super si il n'y a qu'un pignon a changer.
Merci de vos réponses ! ( Et la je suis enfin en Weekend )