mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adri89
slt tout le monde

quels sont les terrain ouvert ce week end???
toto
Perceneige sera fermé aujourd'hui car il neige a gros flocons depuis une heure!!! Si ca s'arrete et qu'on peut le herse cette apres midi, on l'ouvrira demain.
adri89
ok , merci de nous tenir au courant!
toto
Le terrain a été hersé entièrement. Il est nickel et l'adhérence va être maximum. Il sera ouvert demain a partir de 13h30. Licence Ufolep ou FFM 2010 obligatoire. Par contre pour éviter qu'il n'y ai trop de monde, on vous demande de vous inscrire (pilote du club également) par téléphone. Tel :03.86.88.44.68. Merci bien.
ktm53
Citation (toto @ 20 Feb 10 à 20:45 ) *
Le terrain a été hersé entièrement. Il est nickel et l'adhérence va être maximum. Il sera ouvert demain a partir de 13h30. Licence Ufolep ou FFM 2010 obligatoire. Par contre pour éviter qu'il n'y ai trop de monde, on vous demande de vous inscrire (pilote du club également) par téléphone. Tel :03.86.88.44.68. Merci bien.

xthumbup.gif je serais la demain si tu vois mon message avant que j'appelle demain matin, merci de me reservé une place, car je ne vais pas t'appelé a cet heure ci !

Merci !!! rolleyes.gif
toto
Ok pas de souci c'est noté.
Par contre demain on ne prends pas les educatifs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.