mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jujupassion62
SALUT à TOUS.JE DEBUTE MA PREMIERE ANNRèe et je voudrait vous demander si vous connaiserait un terrain,une prairie ou un bois ou pratiquer la motocross pour affiner mon pilotage avant d aler sur terrain technique. j'habite du cotè d'arras dans le pas de calais.desolè pour les fautes.merci a tous xthumbup.gif
Mxaddict
Salut j'étais dans le même cas que toi l'année dernière , pour débuter va sur un terrain de cross (ce qui implique de prendre une licence)
Car au moins tu es entouré et protégé en cas de pépins.

Près d'arras il y a gouy en artois mais pour débuter c'est un peut dur ...Je te conseil plus le terrain de wingles qui est plus facile et ou il y a du terrain autour pour s'entrainer a la maniabilité.

Voila en cas de besoin n'hésite pas a demander conseil au mec sur les terrains , personne ne se moquera bien au contraire il y règne une bonne ambiance.
SebHondaCR
si t'achète une moto cross ses pour rouler sur un terrain
de cross prévue a cette effet avec un licence etc..
sinon interdit sur toute autre endrois wink.gif dry.gif
jujupassion62
salut merci je suis licensier a gouy en artois mais je trouve que pour debuter ces un peu trop technique.jai meme pas le temps enchainer un seau qu un autre ariv.je pe pas travailler mais virage et mais seau.je voudrai un petit coin sympa pour travaller mes virage et tout.si vous conaiser un terrain qui est pas mal pour debuter.jatend vos reponse.merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.