mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le bruit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
labul
une question si lors du passage au sonometre dans une epreuve que l on ce rend compte que la moto ne passe pas , le club rembourse l inscription et les 50e non????? ci il nous font pas prendre le depart biensur
goulu
je ne pense pas , si tu est présent sur la course tu est considéré comme inscrit donc a toi d'etre au norme!
du moins c'est ce que je pense mais a vérifier on n'est pas en championnat du monde laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vient avec ton sac de laine de roche ou propose des bouchons d'oreilles aux commissaires techniques! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
labul
oui pour moi ca va c est tout d origine c est juste une question et a propos ou peut on passer sa moto au sonometre ? mise a part en course.....
nahoj
au commissariat le plus proche! xthumbup.gif

a bon entendeur

ou sinon ya une application sonometre pour les i phone (sans deconner)
bigfot44
Citation (labul @ 19 Feb 10 à 13:15 ) *
oui pour moi ca va c est tout d origine c est juste une question et a propos ou peut on passer sa moto au sonometre ? mise a part en course.....

oui, tu peux passer ta moto au sonometre hors jour de course, pour cela il faut contacter bernard delavault, president du college technique qui habite au alentour de brioude 43.
et pour les cheques, ils encaissent l'engagement mais pas les 50 euros meme si ta brele passe pas au sonometre et toi tu regarde les copains du bord de la piste.
appache
le mieux c'est d'acheter le sonomètre !! et encore , à condition de s'en servir avec toute la panoplie des restrictions , distance ,lieux, régime moteur et blabla ......... un vrai défi !!!!!!!!

on va essayer avec l'Iphone , histoire de rigoler un peu !!! et oui on est moderne ou on l'est pas !!!! rolleyes.gif
labul
merde la boulette pas de iphone xthumbup.gif
goulu
y a moyen pour pas chère mais bon qualité?????
sonometre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.