mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote d une motocross?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
voila je voudrai vendre mon cr250 de 99 mais je sais pas du tout combien je peu le vendre , et pareil je voudrai rachetezr un rm125 (ou cr 125) plus recent , mais je sais pas sur quoi me baser pour savoir les moto que je trouves sont de bonnes affaires ou pas unsure.gif


merci d avance si vous pouviez m eclairer


nico (ex crossman qui veu s y remettre just for fun xthumbup.gif )
jojobmx
il n'y a pas d'argus officiel, maintenant il me semble que sur motoverte.com on doit pouvoir trouver un prix que je qualifirai de "base" mais pas forcement celui du marché.
Mr magoo
tu as aussi sur le site de khyks pour une base mais l'année commence en 2001 wink.gif aprés pour ta vente, a voir l'état général et les pieces en sup. Moi aussi je vente mon 250 yz de 99, 2000e, je suis au dessus de la cote mais le moteur a été refait (kit piston neuf+ vérification du bas moteur par un pro) tout cela avec des factures plus quelques pieces neuves donc je pense qu'elle les vaut. maintenant ça fait 4 mois et seulement quelques touche dry.gif donc à voir.
bonne vente wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.