mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver une bonne caisse à outils
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vices.La
Bonsoir a tous,

Ou pourrais-je trouver une bonne caisse à outils ?('pour motocross' type clés a pipe,clés plate de 6 a 20 ou 30)

Dans quel magasin et pas trop cher,après la qualité je sais pas si c'est important vu que l'acier c'est de l'acier quoi huh.gif

Merci,bne soirée.

P.S merci pour des liens
yann21
Les produits Brico Depot ne sont mal, sinon il y a des mallettes Toocraft dans les boutiques de professionnelles. Mais le mieux, c'est de se faire sa caisse à mesure en y apportant des toutes les sortes et marques d'outils. IMSTP6.gif
Vices.La
Citation (chablisman @ 17 Feb 10 à 21:50 ) *

Mdrr Lool
benko
Citation (chablisman @ 17 Feb 10 à 21:50 ) *

je suis pas sur qu on arrive a visser quelque chose avec une de ces saucisses xthumbup.gif
fred250
Citation (Vices.La @ 17 Feb 10 à 21:05 ) *
,après la qualité je sais pas si c'est important vu que l'acier c'est de l'acier quoi huh.gif


Bien justement si la qualité c'est important, et il n'éxiste pas une seul sorte d'acier mais des centaines qui ont toutes leurs aventages et inconvénients et qu'il faut donc choisir en fonction de l'utilisation.
Bon ça pour des clé tu peut pas le savoir, mais en général moins les clés sont chère moins l'acier est de bonne qualité mais également la taille de la clé.
Par exemple une mauvaise clé de 16 fera par exemple 16.3 ce qui risque de faire ripé la clé sur la téte des boulon et les ruiné.

Comme il a été dit les clé bricodépot vendu sous la marque "Magnusson" sont pas mal pour le prix et sont garentie a vie! reste a voir comment ça ce passe dans la réalité si tu casse une clé, mais vue le prix c'est pas la fin du monde.
gaetancop
oui qualité est important quand meme !

j'utilise le grand coffret magnuson et il est vraiment top (très complet et des bonne empreinte !).Par contre j'ai pris leur coffret de clé mixte à cliquet et c'est me*$ique (trop gros pour de nombreux endroit et coté clé plate foireuse)
Vices.La
A ok merci du conseil les gars je vais me renseigner
jojobmx
le prix est en conséquence mais Facom reste une référence, surtout avec leur clé "OGV" où la marque te permet de vraiment exercé un effort sur le boulon sans le déformer.
Moi perso, j'essaye au maxi de m'équiper de cette marque (par contre petit a petit car le budget suis en conséquence)
doncorleone
perso je prend que du maggnusson , et c'est du costaud!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.