mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enveloppes de pots carbonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chimelrider
voila, j'ai un 600 bandit et j'ai l'intention de me faire une ligne de pot maison laugh.gif laugh.gif avec double sorties en position hautes pour les connaisseurs laugh.gif laugh.gif Un peu façon 1000 VTR.

Mon problème, c'est que je recherche des enveloppes de pots en carbonne (uniquement l'enveloppe). Je sais que ça se vend mais j'ai jamais pu trouvé une adresse ni un contact pour m'en procuré. A l'époque, y'avait un mec qui en vendait sur le marché de neuville pour pas super cher mais j'ai pas d'adresse et je sais pas si y vas à macon. sad.gif sad.gif

C'est pas le forum le plus approprié pour rechercher ça mais on sait jamais. Si quelqu'un a des adresses?
RM250
QUOTE (chimelrider @ Sep 28 2004, 14:05 )
voila, j'ai un 600 bandit et j'ai l'intention de me faire une ligne de pot maison laugh.gif laugh.gif avec double sorties en position hautes pour les connaisseurs laugh.gif laugh.gif Un peu façon 1000 VTR.

Mon problème, c'est que je recherche des enveloppes de pots en carbonne (uniquement l'enveloppe). Je sais que ça se vend mais j'ai jamais pu trouvé une adresse ni un contact pour m'en procuré. A l'époque, y'avait un mec qui en vendait sur le marché de neuville pour pas super cher mais j'ai pas d'adresse et je sais pas si y vas à macon. sad.gif sad.gif

C'est pas le forum le plus approprié pour rechercher ça mais on sait jamais. Si quelqu'un a des adresses?

Appel Henri RPM7 a challuy. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.