mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide .....
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mc jak1
bonjour a tous,

voila, j'ai reccuperé sur un lien du forum, les patrons pour kit decos.

j'ai photoshop V7.0 mais pas moyen de faire ce que je veux !

Car en fait les patrons pour les kits sont deja décorés, donc j'essayes de faire juste les contours pour pouvoir ensuite remplir avec une image.

le probleme c'est que si je met une image direct par dessus ce n'est pas bon! il faut que j'arrive a mettre ma deco en arriere plan pour ne pas que celle-ci deborde de tous les cotés ! !

voila si il y a une personne qui gére sur photoshop, je veux bien 2 ou 3 petits conseils...


merci a tous
Maxx
connectes toi sur msn et je t'expliques en direct wink.gif
Maxx
bon bein t'es pas là, je vais me coucher wink.gif

poste ton lien de tes gabarits ici et je verrais ça wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx @ 16 Feb 10 à 23:07 ) *
bon bein t'es pas là, je vais me coucher wink.gif

poste ton lien de tes gabarits ici et je verrais ça wink.gif


HO! quel couche tot ce maxx.....mdr

allez voici les patrons: Cliquez pour voir le fichier-joint


a++
motocross.olive
[quote name='mc jak1' date='16 Feb 10 à 22:51 ' post='328904']
bonjour a tous,

voila, j'ai reccuperé sur un lien du forum, les patrons pour kit decos.

j'ai photoshop V7.0 mais pas moyen de faire ce que je veux !

bonjour
ou as tu trouver les patrons de kit deco ? je suis dans le meme cas , je possede photoshop mais moi il me manque le patron pour ma moto
merci

Maxx
Couche tôt, bein la veille je me suis coucher à 5h30 du mat pour être debout à 9h, donc pas beaucoup dormis enfin bref !!!
lol


voilà pour toi en 2 versions, j'espère que ça te conviendras wink.gif



mc jak1
tu es au top maxx !!!

je pense que je vais utiliser le blanc avec fond noir pour pouvoir incruster la deco.

cependant, une question me tarode ! comment incruster une image en fond sur le patron ?

je veux dire par la, que l'image incrustée ne deborde pas sur le patron, mais plutot que celle-ci s'arrete au bord du patron, comme si l'image etait glissée derriere le patron!

avis aux connaisseurs...

merci
Maxx
bein si tu passes par là, fais moi signe que je connecte msn et je t'explique en temps réel wink.gif
Maxx
bon bein si jamais je ne suis plus là, voilà pour toi

http://www.megaupload.com/?d=ND1UY7RS

c'est tout fait, il ne te restes plus qu'à ouvrir avec photoshop et pour l'image que tu veux mettre derrière (donc entre le fond blanc que tu laisses déselectionné et le calque noir) tu ouvres aussi l'image et ensuite tu la fait glisser sur l'image des ouies et tu glisses le calque donc sous le calque noir (celà se fait avec bien sur la fenètre des calques affichée, tu cliques sur le calque que tu veux bouger et soit tu le montes soit tu le descends)

voilà wink.gif

bon au cas ou je suis connecté.
Maxx
tiens pour te montrer j'ai fais ça en quelques minutes, tu vois le calque image est sous le noir wink.gif

mc jak1
Citation (Maxx @ 17 Feb 10 à 22:05 ) *
tiens pour te montrer j'ai fais ça en quelques minutes, tu vois le calque image est sous le noir wink.gif




Pt'in ! !

comment tu fais ! je galere moi....

je me connect avec un peu de chance tu seras la pour voler a mon secours !

en tout cas pas le kit demo ! !

a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.