mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'idée pour déco
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Salut a tous voila je me permet de vous demander un coup de main pour ma déco de mon 250 GS

Vu que les kits déco sont introuvables, j'ai commandé des stickers mais maintenant je ne sais pas comment les mettre si vous avez des idées pour amélioré l'esthétique de ma bécane je suis preneur.

Voila ma base et mes stickers.

rouch'
Et voila mes stickers (désolé pour la qualité).

Pour les plaques arrières je comptait mettre des fonds autocollants blancs.
MAT 85
Moi le conseil que je pourrais te donner, c'est de les mettre sur des plastiques neuf, deja ça va nettement rafraichir ta moto avec un orange beaucoup plus éclatant que tes vieux tout blanchi et ils tiendront plus longtemps (les stickers n'accrochent pas sur les plastique rayés).
Mr magoo
désolé de dévier du sujet mais Matt85 tu dis qu'il vaut mieux mettre un nouveau kit déco sur des plastic neuf donc achat du kit + plastic dry.gif moi qui voulait mettre un nouveau kit déco je n'est pas les moyen de racheter un kit plastic entier, c'est vraiment obliger????
rouch'
j'aurais bien voulu mettre des plastiques neufs mais sur une bécane de 1997 les kits ne se font plus ... et a 200 ou 250 euro minimum le kit plus le kit déco sa va commencé de faire mal ^^ j'ai trouvé une idée de déco j'espere réussir a faire ce que je veut je vous fait des photos .
MAT 85
Je viens de regarder sur un catalogue et c'est vrai qu'en dessous de 98...

Dans se cas tu peux leurs mettre un coup de "pierre d'argent" pour effacer toutes les traces et dégraisser pour finir par un coup de decapeur pour les traces blanches. Y aura plus qu'à coller les slikers.

Et pour te répondre Mr magoo, non t'es pas obligé de mettre un kit deco sur des plastiques neuf à partir du moment qu'ils ne sont pas abimés si non je vois pas l'interêt si c'est pour se retrouver avec des bulles et imperfections à cause de rayures qui pourraient meme facilité son décollage au karcher!!! je prends exemple de ma ktm: les deco d'ouies (mini 30e) coutent plus chere que le plastique (20e)

apres c'est à toi de voir, mais moi c'est hors de question que je pose une deco qui coute plus chere que le plastique en sachant qu'il y aura obligatoirement des imperfections et des risques que ça se décolle.
Mr magoo
Merci MAT85 pour tes réponses wink.gif
FouduMX
je vous recommande la même chose.
ma déco a déja 2 ans et a été posée sur plastiques neufs!
un copain a posé la sienne il y'a 6 mois sur plastique usagés, elle a tenue 6 mois ...
rouch'
Merci pour ton conseil de la pierre d'argent ! par contre j'ai pas compris pour les traces blanches au décapeur ...
MAT 85
Ca vient peu etre de moi mais on dirait bien sur la photo que tes plastiques ont pliés et ont des taches blanche! si c'est le cas tu peux les faire disparaitre avec un coup de decapeur thermique.
rouch'
Ah oui je confirme les plastiques ont ete plié mais si je fait sa sa va pas les fragilisé?
MAT 85
Non au contraire, si le blanc disparait c'est que le plastique a repris sa forme (je crois que ça s'appelle "mémoire moléculaire") et puis à par les bavettes avec la boue, le reste des plastiques n'ont pas de contrainte comme le cadre.
rouch'
a OK ben merci bien alors sa va la rendre encore plus belle comme sa ben des que je rentre en France ( car je suis en Italie en ce moment vive les stages de perfectionnement ^^) je m'y attelle et des que c'est fini je vous mets des photos.

Au passage si quelqu'un a un kit déco tribal skull non monté ou s'il peu me faire des photos sa m'arrangerais je pourrais copier dessus merci en tous cas pour tout sa!
juanito04
tu n'est pas obligé de te faire une deco avec des autocollants!
ya un gars qui a un site internet (fiable), tu lui envoi tes caches, des foto des truc que tu veut sur ta deco, sa coute 100€ et c'est de la top qualité, je l'ai fait sur ma tm il y a 2ans il est toujours nickel et en plus il est personnalisé, il peut te faire absolument tout se que tu c'est sur mesure!
Ben freerider
Et le liens alors xwhistling.gif
juanito04
Citation (Ben freerider @ 2 Mar 10 à 15:00 ) *
Et le liens alors xwhistling.gif

je l'avait oublié celui-la IMSTP6.gif
Motorskin
ne vous fiez pas a la liste de ce qu'il fait, vous lui demandez il fait! très simpa en plus....
SebHondaCR
pas mal se site xthumbup.gif cool.gif bien vue
juanito04
oui il est sympa wink.gif
Ben freerider
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 15:05 ) *
Citation (Ben freerider @ 2 Mar 10 à 15:00 ) *
Et le liens alors xwhistling.gif

je l'avait oublié celui-la IMSTP6.gif
Motorskin
ne vous fiez pas a la liste de ce qu'il fait, vous lui demandez il fait! très simpa en plus....

Merci c'est cool.

Ça reste plus cher que d'autre. A voir la qualité

Par contre ils font des housses de selle perso.
C'est intéressant.
Faut aussi que je trouve une boite qui fait des stickers pour vitre de bagnole.
Histoire de mettre un gros electric a l'arrière sur la 307. xthumbup.gif
juanito04
Citation (Ben freerider @ 2 Mar 10 à 19:10 ) *
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 15:05 ) *
Citation (Ben freerider @ 2 Mar 10 à 15:00 ) *
Et le liens alors xwhistling.gif

je l'avait oublié celui-la IMSTP6.gif
Motorskin
ne vous fiez pas a la liste de ce qu'il fait, vous lui demandez il fait! très simpa en plus....

Merci c'est cool.

Ça reste plus cher que d'autre. A voir la qualité


peut etre mais de quoi? 10-15€? moi je lui en ai fait faire un est frenchement super qualité! sa fait bientot 2ans que je l'ai!!
rouch'
ok merci sa ma l'air pas mal sa!! je vais voir ce que je peut faire je voulais me renseigner près d'un imprimeur du coin mais en tout cas merci sa m'a donné des idées !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.