mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blaisy-Bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RM-Tom
Bonjour,

le terrain de blaisy bas est-il praticable en ce moment?

Merci smile.gif
braice21
C'est vraiment pas evident en ce moment...
Terrain hyper gras! blink.gif
Le mieu est d'attendre que sa seche un peu pour rouler sur blaisy smile.gif

RM-Tom
Ok merci

lequel serait good pour ce week end?
braice21
Je voudrais bien aller a is' moi, mais est - il praticable? sad.gif
RM-Tom
Je sais pas si il est praticable et également si avec une licence Ufolep on peut rouler dessus?
et d'ailleurs si je décide d'y aller en suposant que les licences ufolep soit acceptée, comment çà sa passe une fois arrivée las-bas?
a qui je dois payer les droits d'entrée? et d'ailleurs pour un débutant Is sur tille c'est pas un peu IMSTP6.gif ?
adi65
Citation (RM-Tom @ 17 Feb 10 à 21:07 ) *
Je sais pas si il est praticable et également si avec une licence Ufolep on peut rouler dessus?
et d'ailleurs si je décide d'y aller en suposant que les licences ufolep soit acceptée, comment çà sa passe une fois arrivée las-bas?
a qui je dois payer les droits d'entrée? et d'ailleurs pour un débutant Is sur tille c'est pas un peu IMSTP6.gif ?


salut a toi RM-Tom, ji suis allé rouler pendant les vacances et si tu veux te faire plaisir ta interet d'avoir des bras =D, le terrain est bien défoncé
tu peut allé rouler avec la licence ffm ou ufolep, et pour se qui est de payé, moi jai rien payé vu que le terrain était gélé et assez défoncé
j'éspere t'avoir éclairé smile.gif
bon ride
Gabe
Pour apprendre, ce faire un physique et ce faire plaisir. Il est nikel en ce moment le terrain de Is. En plus avec le temps qu'il fait là, ce weekend il va pas être gelée, bien gras.

Pour ce qui est des licences, UFO et FFM sont autorisé comme la dit ADI65 et pour le réglement, soit le président ou le vise président passe avec la caisse. Si tu vois personne, c'est bon pour toi.

Bon ride xthumbup.gif
braice21
Sinon le terrain est il ouvert demain ?
Merci smile.gif
RM-Tom
Citation (braice21 @ 18 Feb 10 à 12:10 ) *
Sinon le terrain est il ouvert demain ?
Merci smile.gif


Oui sa m'interesserait de savoir également et merci Gabe pour ta réponse sa ma motivé
sinon on se connait un peu, j'ai travaillé chez Fp (thomas petit) un indice je mettais explosé le doigt dans la perçeuse à colonne dry.gif lol!!
Jai découvert ton blog et tes performances ta un sacré niveau et bonne chance pour 2010!!
braice21
Quelqu'un pourrait me dire si le terrain de is-sur-tille ouvre demain (vendredi)?
HELP ME sad.gif
RM-Tom
J'ai lus sur le blog de leur club que le terrain est ouvert que le week end...
braice21
Okey merci smile.gif
Demain matin je vais telephoner pour etre certain.

"RM-Tom" j'te dit ça si le terrain est ouvert le vendredi.
Si oui j'y vais avec un pote (en cr et tm )

A toute wink.gif

braice21
Le terrain d' is-sur tille ouvre que le week end.

Dommage sad.gif
RM-Tom
Ok bon ben sa comfirme, je vais peut etre y aller demain si le temps le permet xwhistling.gif
RM-Tom
bonjour, le terain de blaisy est -il ouvert cet après midi?
Papy
Citation (RM-Tom @ 13 May 10 à 12:26 ) *
bonjour, le terain de blaisy est -il ouvert cet après midi?

Pour mieux te renseigner, consulte la liste ci-jointe ----------> http://www.ufolep21.fr/moto/annuaire_clubs_moto_2010.pdf wink.gif
Tu y trouveras les numéros de téléphone qui vont bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.